fbpx

À 22 ans, Muhammad Waqas khalil est un influenceur Pakistanais à plus de 150 000 abonnés

2 minutes de lecture

Natif de la ville de Peshmane au Pakistan, Muhammad Waqas khalil a franchi la barre de 150 000 abonnés sur Facebook. Un record atteint ce mois de juin 2022 faisant de lui l’un des influenceurs populaires de sa génération.

La chance ou le travail dur pour atteindre un tel cap sur internet ? Partout dans le monde, plusieurs personnes font désormais une carrière grâce aux réseaux sociaux. De la musique au cinéma, en passant par l’entrepreneuriat et le commerce enligne, c’est la course à l’influence pour réussir.

Au Pakistan, des jeunes se laissent influencer au point qu’ils deviennent eux-mêmes influenceurs. Tel est le cas de Muhammad Waqas khalil. À 22 ans seulement, il comptabilise plus de 150 000 abonnés sur son profile Facebook. Au début, il fait de la musique avant d’embrasser l’entrepreneuriat avec le marketing numérique.

De son côté personnel, Muhammad Waqas khalil se décrit comme quelqu’un à qui la chance a souri très jeune pour gagner de milliers d’abonnés. Mais d’autre part, c’est un influenceur. Il s’est démarqué parmi de centaines de milliers de Pakistanais inscrits sur Facebook. Dont le résultat est de 150 000 abonnés.

Muhammad Waqas khalil ne se laisse pas intimider par son succès. Malgré son plus grande influence qui ne cesse pas d’augmenter même à l’extérieur de son pays et du continent d’Asie, il a fait ses études en zoologie avant d’ouvrir sa propre microentreprise de marketing et du blogging, deux domaines qui lui passionnent beaucoup plus.