fbpx
/

Ariana Grande : Fini la longue queue de cheval, la star a changé de tête !

2 minutes de lecture
Tourner la page après une rupture amoureuse passe parfois par la case coiffeur. Quelques semaines après sa séparation de Pete Davidson, Ariana Grande a dit adieu à sa fameuse longue queue de cheval. Un changement aussi radical que surprenant.
Nouveau look pour une nouvelle vie ? Alors qu’elle traverse une période difficile depuis plusieurs semaines, Ariana Grande a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux sur son compte Instagram, ce 16 novembre 2018. La chanteuse américaine, connue pour ses longues et épaisses queues de cheval faites de rajouts, mise désormais sur davantage de légèreté.
Selfie à l’appui, la jeune interprète de 25 ans a surpris ses millions de fans en affichant un nouveau carré long ce vendredi. Fini la cascade de cheveux, place à un style plus simple et aéré. Un changement radical qui a séduit pas moins de 2,4 millions d’abonnés en à peine quelques heures ! Récemment, sur Twitter, la jolie brune avait expliqué à sa copine chanteuse Camila Cabello se « moquer complètement » de subir une « douleur constante » en portant ses fameuses queues de cheval hautes et tirées. Il semble qu’elle ait finalement changé d’avis.
Si la carrière de la star semble au beau fixe, son dernier dernier titre Thank You, Next s’étant classé d’office comme la chanson la plus écoutée sur la plateforme de streaming Spotify, sa vie personnelle est en revanche éprouvante. Après le décès tragique de son ex-petit ami, le rappeur Mac Miller, en septembre dernier, Ariana Grande a rompu avec son dernier compagnon, le comédien Pete Davidson. Tous deux avaient confirmé leur idylle en mai dernier avant d’annoncer leurs fiançailles express le mois suivant.