fbpx

Avec Tommy Mesemo, NicherMarket Limited investit dans l’industrie cinématographique

Au cours des derniers mois de l’année, NicherMarket Limited a investi dans un nouveau marché. L’entreprise explique vouloir proposer prochainement de nouveaux produits et services destinés à un nouveau secteur d’activité, tout en misant sur son identité numérique unique.

Après s’être fait un nom dans le e-commerce sur le marché international avec sa boutique en ligne NicherMarket.Store, la société fondée depuis 2015 par Tommy Mesemo annonce la création d’une filiale NicherMarket Entertainment qui se spécialisera dans l’audiovisuel, notamment dans le cinéma.

« NicherMarket a une grande vision du monde des affaires. Ce n’est pas seulement une marque ou une entreprise spécialisée dans le commerce électronique. Nous investissons déjà pleinement dans plusieurs domaines. Avec NicherMarket Entertainment, nous allons désormais aussi débarquer une industrie cinématographique dans quelques mois », annonce Tommy Mesemo.

L’entreprise basée en Chine en Asie et aux États-Unis d’Amérique a déjà fait sa marque sur les cinq continents. Présente en Afrique depuis le début de cette année, elle s’est positionnée parmi les grandes entreprises influentes du continent avec pour objectif de révolutionner le e-commerce et le drop-shipping.

Histoire Précédente

Sire As2pic : le génie artistique derrière le projet « Heaven is Smiling » de King Ghetto Mike

Prochaine Histoire

Gurost El Modo, l’homme a la carrière féerique

Plus tard à partir de International