Basket : où va rebondir Jerry Mulaji cette fois-ci

Après deux belles saisons avec le Rusizi BBC du Rwanda l’international basketteur congolais Jerry Mulaji est désormais agent libre et prêt pour un nouveau défi de grande taille

Arrivé il y a deux saisons chez les verts et Blanc du Rwanda, Rusizi BBC en provenance d’ami Bk de la RDC, l’ailier congolais de 20 ans s’est rapidement imposé comme un élément-clé de l’effectif et un des meilleurs tireurs a trois points du championnat de basket de la première division rwandaise, remercié il y a quelques mois par le club, Jerry devra se trouver un point de chute avant la reprise des championnats..

Un probable retour chez Urunani BC pour la BAL ?

Un retour à Urunani n’est pas exclu.  Jerry Mulaji avait signé en 2019 mais son passage était freiné par une double fracture tibia-péroné à l’aube de la saison. Sa rééducation a pris du temps et club décida de le libérer.

Des places ont été libérer à la fin de la saison et tout reste à croire que Urunani fera un renfort de taille avant sa campagne du BAL et Jerry Mulaji a le bon profil pour le club bleu et blanc de la capital burundaise.

Jordan Ntambwe Ngoy: Jordan Ntambwe Ngoy est un journaliste congolais, analyste sportif et présentateur télévision de Souther Times et Konisport sport RDC.