fbpx

Bukavu : Ndaro Culture organise un show humanitaire ce samedi pour compatir avec les sinistres d’Irambo

1 min en lecture
Tous avaient apporté aux sinistres leurs contributions, c’est maintenant le tour des artistes peintres, sculpteurs, musiciens, danseurs, poètes de Bukavu. Un show humanitaire est organisé ce samedi 22 septembre 2018 sur avenue Irambo à-partir de 16 heures.

À Bukavu, plus de 400 maisons parties en fumé lors l’incendie catastrophique qui s’était produite le mois dernier, la ville a enregistré de centaines des famille maintenant sans abri. Malgré des aides reçues de différentes personnes, communautés, sociétés et gouvernements ; les jeunes talents artistes, autour du centre culturel Ndaro, organise un grand show humanitaire ce week-end sur avenue Irambo pour destresser les sinistres d’Irambo. Le concert débutera à 16 heure.

Le centre confirme que leur opérateur culturel JIPE qui se trouve présentement à Kigali dit sera là aussi. Également, il invite tout les autres artistes de la ville de vouloir se joindre à eux et apporter leurs contributions ce weekend sur le lieu où se produit le catastrophe. Vivement aussi invité la population de Bukavu et ses environ d’être plus généreuse pour soutenir les sinistres avec le peu qu’elle trouvera ce samedi.