Cameroun : l’influenceur Louis-Charles Nkoa nominée aux Tiktok Awards 237

Connu sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos humoristiques, Louis-Charles Nkoa est nominé dans la catégorie « meilleur média de divertissement » à la deuxième édition des TikTok Awards 237 au Cameroun.

L’influenceur et web-humoriste franco-camerounais Louis-Charles Nkoa est en lice pour un nouveau prix. En effet, après avoir été nominé « meilleur comédien web » aux « Eucher TV Awards 2021 », il est nominé aux « Tiktok Awards » dans la catégorie « Meilleur média de divertissement » par son influence sur TikTok.

Il se fait connaitre du grand public via ses contenus sur les réseaux sociaux et, actuellement, fait partie de grands influenceurs du Cameroun avec plusieurs centaines de milliers d’abonnés. Sur Facebook et sur TikTok seulement, il compte respectivement plus de 150 000 et 25 800 abonnés nets.

Pour cette édition, les organisateurs auront à distinguer les meilleurs tiktokeurs camerounais par les votes du public, sur le site web dédié aux votes et sur le compte TikTok de l’événement pour la catégorie du « Meilleur média de divertissement ». « AY07 » est le code pour voter pour Louis-Charles Nkoa.

Sam Manegabe: