fbpx
//

Cardi B regrette d’avoir clashé Nicki Minaj (vidéo )

2 minutes de lecture

Cette année, les clash ont trop duré chez les rappeuses Nicki Minaj et Cardi B. Même si leur collaboration sur MotorSport annonçait le meilleur, il n’en a rien été. Lors d’une interview avec un média américain Cardi B a fait ses aveux par rapport à ce léger passage à vide.

Inutile de revenir sur un clash sur-médiatisé entre les deux rappeuses les plus influentes de la scène américaine qui avaient notamment collaboré sur des hits avant tout conflit. Alors que Cardi B était attendue au tribunal le 7 décembre dernier pour son implication dans une bagarre dans un club strip-tease new-yorkais, cette dernière dit mettre fin à toutes les rivalités. S’exprimant dans une interview auprès du média américain CBS, elle a affirmé avec un air de regret, que son clash avec Nicki Minaj était“superflu” en expliquant qu’un tel buzz sur un évènement négatif était “mauvais pour les affaires” et cachait le principal, sa musique, puisque la plupart des gens n’étaient intéressés que par le “drama”. Selon elle, ce clash a été un élément nuisible pour sa carrière car « mauvais pour les affaires ». Il a également empêché la musique de prendre le pas sur le reste, vu que « le bad buzz masque le travail ». Une manière pour Cardi B d’exprimer ses regrets quant à ses mauvaises relations avec Nicki Minaj ? On attend de voir si cette dernière s’exprimera à son tour sur son histoire avec Cardi B…
Aussi, la rappeuse est revenue également sur ses origines tumultueuses l’ayant amenée au statut de strip-teaseuse, activité qui lui a permit de financer ses créations musicales…jusqu’à devenir une figure emblématique féminine du rap game américain.