fbpx
//

David Hallyday, papa comblé : ses filles lui adressent de tendres messages pour la sortie de son album

3 minutes de lecture
Sur les réseaux sociaux, Emma et Ilona Smet ont félicité leur père, David Hallyday, pour la sortie de son single, Ma dernière lettre.
Emma et Ilona Smet sont des filles fières de leur papa. Sur le plateau des NRJ Music Awards samedi 10 novembre, David Hallyday a dévoilé son dernier single dédié à son père. Le fils de Johnny Hallyday a ensuite dévoilé sur Youtube le clip de Ma dernière lettre. Premier extrait de son nouvel album qui sortira en décembre prochain, le chanteur a fait appel à sa sœur Laura Smet, pour en réaliser la vidéo. Un clip émouvant, qui ne manque pas de rendre un hommage vibrant à leur père, disparu en décembre 2017 des suites d’un cancer.
« Bravo papa », a commenté Emma Smeten story Instagram, en légende d’une photo où ce single est deuxième des ventes. « Trop fière de mon père pour cette chanson, a écrit de son côté Ilona SmetEt de ma tante pour ce clip. » Dans la vidéo de Ma dernière lettre, Laura Smet et David Hallyday ont caché de nombreux symboles. « On a voulu ce clip rempli de symboles et d’amour. Les gens qui disparaissent nous accompagnent après la mort. Ce loup aux yeux bleus, c’est évidemment mon père. Il avait un côté animal, comme tout le monde dans la famille, l’on s’apprivoise au jour le jour, c’est ce qui fait la magie de notre relation », confiait David Hallyday au Parisien.
Il faut dire que le duo du frère et de la sœur coulait de sens pour le chanteur. David Hallyday expliquait au Parisienqu’il n’a « pensé à personne d’autre«  qu’à sa sœur pour réaliser cette vidéo. « Elle avait déjà fait un clip pour The Avener que j’avais adoré et elle était la seule à pouvoir comprendre ce que je voulais faire. On a vécu les mêmes choses, on a ri et pleuré ensemble, c’était une lourde tâche pour elle, car c’est une carte de visite très importante pour moi », avouait David Hallyday.