fbpx

Dieu a été madrilène ce soir

Dans un Bernabeu encore en chantier, le Real Madrid a su tenir tête à une équipe parisienne bien en place en le battant logiquement 3-1.

1 min en lecture

Les 15 premières minutes ont commencé sur les chapeaux des roues, le PSG s’est montré très percutant, Mbappé a vite pris les choses en mains en s’offrant un but après une longue course, le gardien belge du Real Madrid Thibaut Courtois n’a pas été chanceux sur ce coup-là et laisse sa cage être percé. 

La deuxième mi-temps de cette rencontre était tout un autre match. La maison blanche est revenue avec une rage énorme. L’entrée du jeune français Eduardo Camavinga et du Brésilien Rodrygo ont boosté l’équipe madrilène. 

Donnoruman sera le grand chef d’orchestre de l’échec parisien, car ce dernier a offert de l’offrande à Karim Benzema sur son premier et son équipe à complément perdu le contrôle du match, le Real Madrid a profité et Benzema s’est offert un triplé au bout de 45 min. Le PSG s’en va malheureux encore une nouvelle fois de plus.

Jordan Ntambwe Ngoy

Jordan Ntambwe Ngoy est un journaliste congolais, analyste sportif et présentateur télévision de Souther Times et Konisport sport RDC.