fbpx
/

Dimaria annonce sa retraite, Messi se programme après la coupe du monde 2022

1 min en lecture

Des énormes annonces ont été faites lors de cette trêve internationale, Angelo Dimaria et Messi n’ont pas hésiter à faire un point sur leurs retraites.

L’actuel joueur du Paris Saint-Germain a décidé de lâcher une petite bombe sur son futur, Sur son compte Instagram, l’ailier de 34 ans a tout simplement écrit que

« Je veux dire merci pour l’énorme affection que j’ai reçue. C’était probablement mon dernier match avec ce maillot en Argentine, et dire que cette nuit était merveilleuse n’est pas suffisant. Merci, merci et mille fois merci », a écrit le Parisien sur son compte Instagram, après la victoire contre le Venezuela durant laquelle il a inscrit un but.

Après lui un autre joueur à évoquer le même point similaire et c’est Leo Messi. La « Pulga » a déclaré qu’il ferait « le point sur beaucoup de choses » après le Mondial-2022 au Qatar, sans préciser sa pensée

Jordan Ntambwe Ngoy

Jordan Ntambwe Ngoy est un journaliste congolais, analyste sportif et présentateur télévision de Souther Times et Konisport sport RDC.