Eucher TV Awards 2021 : Louis-Charles Nkoa parmi les nominés pour le prix du comédien web

Le festival panafricain Eucher TV Awards, qui récompense les meilleurs acteurs culturels, vient de publier la liste de ses nominés dans plusieurs catégories pour la première édition. Les cinq nommés pour le titre du meilleur comédien web sont, Nephtali Nalick, Monsour Le Guisen, Cesar Beluga, Sarra Messan et Louis-Charles Nkoa.

L’étoile montante camerounaise, Louis-Charles Nkoa, figurait sur la liste de nommés au festival panafricain Eucher TV Awards prévu pour le 17 juillet 2021 au Togo pour récompense les meilleurs acteurs culturels sur le continent africain.

Sur Facebook, il se fait carrière dans la catégorie de créateurs de contenu. Et très vite, dans une année seulement, Louis-Charles Nkoa attire plusieurs centaines de milliers d’internautes sur sa page qui a comptabilisé les 30 000 il y a quelques semaines.

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FLouis.charles237%2Fposts%2F155264906424217&show_text=true&width=500
Dans la catégorie de comédien web dans laquelle il vient d’être nominé, il place en concurrence avec quatre autres poids lourds de l’Afrique francophone, dont Nephtali Nalick, Monsour Le Guisen, Cesar Beluga et Sarra Messan.

Amini Cishugi: