fbpx
/

J Blaise Charoo : retour sur scène de l’étoile montante de la musique congolaise

1 min en lecture

Le jeune artiste musicien congolais, J Blaise Charoo, annonce la sortie de sa nouvelle chanson « Aminah » dans la journée de ce samedi 10 septembre 2022.

Natif de l’île d’Idjwi, J Blaise Charoo tire à vue et se fait peu à peu une place sur la scène de la musique congolaise. Il a déjà une discographie de quelques chansons à succès dans sa province natale, celle du Sud-Kivu à l’Est de la République démocratique du Congo.

Depuis ses premiers débuts dans la musique quelques années plus tôt, en 2017, l’artiste musicien s’est basé dans la ville de Bukavu et enchaîné des performances dans toute cette ville. Son style, allant de la rumba congolaise à la musique populaire, J Blaise Charoo fait un peu de tout, grâce à son talent qui le lui permet.

Ce mois de septembre, il annonce son grand retour sur la scène musicale avec la sortie de la chanson « Aminah », en collaboration avec Julys RnB, prévue pour la journée de ce samedi 10 septembre 2022. Étant un artiste indépendant, ses chansons sont diffusées et disponibles sur la plateforme américaine de partage de vidéos, YouTube.