fbpx
///

JoJo Siwa fête son 16e anniversaire avec Manny MUA, Joey Graceffa et les appareils photo Nickelodeon

3 minutes de lecture


JoJo Siwa n’aura pas 16 ans avant le 19 mai, mais cela n’empêche pas la star à la voix grave et incomparablement énergique de prendre une longueur d’avance sur les festivités de cette année.

Siwa a fêté son anniversaire plus tôt cette semaine au W Hotel d’Hollywood. L’événement a été filmé pour une émissionspéciale de Nickelodeon, baptisée Dream Birthday de JoJo , qui a débuté le 18 mai à 20 heures. Le mot ‘Dream’ est un clin d’œil aux autres projets de Siwa, dont un EP de cinq chansons et une tournée qui l’accompagne , au cours desquels elle parcourra environ 70 villes dans l’aventure parrainée par Party City – le 17 mai. en Arizona et se terminant le 17 septembre au Texas – produits par Nickelodeon et AEG Presents .
Lors de sa fête d’anniversaire, Siwa a accueilli de nombreux amis célèbres et autres stars de YouTube, notamment Manny ‘MUA’ Gutierrez , la star de drag, Alyssa Edwards , Colleen Ballinger et Joey Graceffa . North West , la fille aînée du couple au pouvoir Kim Kardashian et Kanye West , figurait également dans une vidéoavec Siwa qui a fait la une de la collabo au début du mois, avec plus de 7 millions de visionnements (ci-dessous).
En plus de sa carrière musicale florissante, Siwa est surtout connue pour ses tenues brillamment aveuglantes et sa queue de cheval côté signature, attachée au sommet de sa tête avec des arcs qu’elle vend également via des magasins à grande surface du pays. En fait, Siwa est une marchande de marchands si compétente que sa maison comprend un magasin, où elle conserve sa vaste gamme de produits sous licence à présenter en vidéos.
Siwa est devenue célèbre dans la série télé-réalité Lifetime , Dance Moms , et depuis, elle a gagné en popularité auprès de 13 millions d’abonnés YouTube (sur deuxchaînes ) et de 8,1 millions d’adeptes Instagram . Certaines de ses vidéos musicales ont attiré beaucoup de spectateurs sur YouTube, notamment « Boomerang » (685 millions de vues), « Kid In A Candy Store » (161 millions de vues) et « Hold The Drama » (120 millions de vues).Nickelodeon a signé un contrat global avec Siwa l’année dernière
Image associée