fbpx
/

Jordan Merryl, blogueur et créateur de contenus web, notre influenceur du jour

À seulement 20 ans et natif de la ville de Kisangani dans la province de la Tshopo, Jordan Merryl, comme la webémission « Influenceur du jour » le classe, est un jeune talent à découvrir. Il est l’une des figures du blogging sur les réseaux sociaux.

De son vrai nom Jordan Mosunga Prince, connu sur internet sous le pseudo de Jordan Merryl, c’est un blogueur congolais et créateur de contenus web sur les réseaux sociaux. Sa page Facebook culmine une très grande audience, ce qui lui a permis de frôler de plus de huit cent mille abonnés.

Sur les réseaux sociaux, ses contenus basés sur les blogging de conseils et du bon humeur, sont partagés par quotidiennement sous format visuel du texte au vidéo, en passant par des images.

Mais qui est-il ?

Jordan Merryl est né le 26 septembre 2002 à Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo en République démocratique du Congo. Depuis 2020, il fait des études en médecine, filière biomédicale, à l’Université de Kisangani.

En République démocratique du Congo, il s’est popularisé sur internet étant que blogueur et créateur de contenus web sur Facebook. Jordan Merryl s’est également démarqué de son talent et envie d’influencer de sa manière le monde, au point de se placer parmi les plus populaires blogueurs congolais.

Histoire Précédente

Football : Allô Kolo Muani c’est l’équipe de France à l’appareil 

Prochaine Histoire

Kitara Budju, blogueur et créateur de contenus web, notre influenceur du jour

Plus tard à partir de Actualité