Justin et Hailey Bieber agrandissent la famille : Voici leur petit Oscar

Justin et Hailey Bieber se sont mariés en septembre dernier et souhaitent fonder une famille. Le couple en accueille le premier membre, un adorable morkie prénommé Oscar !

« J’adore les enfants et j’ai hâte d’avoir les miens. Je dirais qu’à présent, c’est une réalité qui se rapproche« , a récemment confié Hailey Baldwin au magazine Vogue Arabia. Son souhait s’est enfin réalisé : le top model et son mari Justin Bieber présentent leur « fils« , l’adorable Oscar…

@justinbieber compte plus de 103 millions d’abonnés sur Instagram. Il y a publié une nouvelle photo ce week-end. Le chanteur de 24 ans y pose torse nu et coiffé d’un bonnet Supreme, allongé sur un lit. Un craquant morkie, croisement d’un bichon maltais et d’un yorkshire, est assis sur son épaule droite. « Voici notre fils chien, son nom est #Oscar« , écrit Justin en légende.

Oscar fait sensation sur les réseaux sociaux. Il apparaît également sur de petites vidéos publiées par sa mère Hailey Baldwin dans sa story Instagram du samedi 22 décembre. Un(e) internaute lui a également créé un compte, déjà suivi par plus de 500 abonnés.

Justin et Hailey Bieber se sont mariés le 13 septembre dernier à New York et ont entretenu le mystère autour de leur union. Les amoureux échangent régulièrement des mots doux sur les réseaux sociaux et régale leurs millions de followers respectifs.

Leur bébé Oscar est le premier membre officiel de leur famille naissante. Le chiot aura peut-être bientôt un frère ou une soeur humain(e) !

Sam Manegabe: