fbpx
////

Kendall Jenner, complexée par son acné, elle trouve une solution!

3 minutes de lecture

Kendall Jenner est devenue la mannequin la mieux payée en 2018. La femme semble pouvoir avoir quelques complexes et elle avoue avoie de l’acné !

Kendall Jenner cartonne dans le monde de la mode et de la beauté. La starlette est devenue la mannequin la mieux payée en 2018. Cette année, elle ajoute une nouvelle marque parmi ses collaboration !

close

volume_off

KENDALL JENNER : ELLE DEVIENT AMBASSADRICE D’UNE MARQUE !

Kendall Jenner n’a que 23 ans et elle est au top de sa carrière de mannequin depuis quelques mois. La starlette a pu défilé pour la marque Victoria’s Secret et en faisant cela, elle a réalisé un rêve. La petite sœur de Kim Kardashian est très demandée auprès des marques et elle ne cesse de faire des collaborations. Maintenant, cette dernière va devenir l’égérie d’une marque pour lutter contre l’acné !

Kendall Jenner va très bientôt devenir l’ambassadrice de la marque Proactiv. La marque qui propose des cosmétiques contre l’acné est très fière d’avoir annoncé cette collaboration dans une vidéo. La mannequin se confie sur son acné et avoue ne pas se sentir à l’aise tous les jours à cause de certains boutons gênants sur son visage.

KENDALL JENNER : SON ACNÉ L’A BEAUCOUP GÊNÉE !

L’année passée, Kendall Jenner avait fait polémique lors des Golden Globes aux Etats-Unis. La mannequin s’était rendu sur le tapis rouge et elle portait une très belle robe noire. À son arrivée, cette dernière avait sensation. Néanmoins, ses fans ont pu remarquer via les photos qu’elle avait beaucoup d’acné ! Cela les avait choqué et beaucoup l’avait critiquée lourdement.

« J’adorais ma robe et ma coiffure, et mon maquillage était tellement beau. Puis j’ai lu les choses horribles que les gens ont écrites sur moi et sur ma peau. Je me sentais si bien que j’ai complètement oublié qu’elle était en mauvais état » A t-elle dit en se rappelant des Golden Globes 2018.

Kendall Jenner est contente de rejoindre la marque Proactiv. Cette marque pourra sûrement l’aider à réduire son acné dû au stress. Avant de devenir l’ambassadrice de cette marque, la starlette travaillait avec Estée Lauder.