fbpx
/

Kim kardashian et Kanye West: ils dévoilent une vidéo Chicago !

2 minutes de lecture

Alors que Kim Kardashian et son mari Kanye West profitaient d’une virée shopping, ils ont dévoilé une vidéo adorable de la petite Chicago.

Alors que Kim Kardashian et Kanye West ont dû quitter leur villa en Californie à cause de l’incendie qui persiste, les deux tourtereaux s’efforcent de en rien changer dans leur quotidien.

SORTIE SHOPPING EN AMOUREUX POUR KIM ET KANYE

La banlieue de Los Angeles fait face à un terrible incendie depuis quelques jours. Une situation catastrophique qui a d’ailleurs contraint Kim Kardashian et Kanye West à quitter leur villa. Ils ont également engager des pompiers privés qui ont permis de sauver le quartier d’Hidden Hills.

Mais le couple ne se laisse pas abattre. En effet, il ne semble rien changer de leur quotidien. Le couple a été aperçu en pleine session shopping le 17 novembre 2018. La star du petit écran de 38 ans et le rappeur de 41 ans avaient l’air parfaitement détendus. Les amoureux ont d’abord fait un tour chez Barneys avant de visiter la bijouterie XIV Karats de Beverly Hills. Alors que Kanye West ne pouvait passer inaperçu avec ses cheveux rose, la jolie brune elle avait opté pour une tenue bien plus discrète, une combinaison noire.

CHICAGO À CROQUER !

La veille on pouvait voir Kim Kardashian à l’inauguration de Dream’s Gallery ç Los Angeles. La femme de Kanye West a fait forte impression dans une tenue grise qui la moulait à la perfection. Mais les regards ont rapidement déviés vers sa grande sœur Kourtney. Son décolleté vertigineux lui allait à la perfection.

Et malgré sa vie bien remplie, Kim Kardashian garde toujours du temps pour ses enfants. Maman de trois petits, North 5 ans, Saint 3 ans et la petite Chicago née en 2018 d’une mère porteuse. La femme d’affaire a dévoilé une adorable vidéo sur les réseaux sociaux ce même 17 novembre. Dans cette vidéo, Chicago fixe avec attention le smartphone de sa maman qui a ajouté un filtre papillons pour décorer le visage de sa petite dernière. Compliqué de résister a cette petite Chicago à croquer.