fbpx
/

Kitara Budju, blogueur et créateur de contenus web, notre influenceur du jour

Kitara Budju, comme la webémission « Influenceur du jour » le classe, est une personnalité du web, connue pour ses différentes créations numériques en matière de blogging sur Facebook. Il est l’un de plus jeunes blogueurs congolais basé à Kinshasa en République démocratique du Congo.

De son vrai nom Kitara Budju, est un blogueur congolais et créateur de contenus web basé à Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo. Sur internet, son nom fait identité d’une page de plus d’un demi million d’abonnés, ce qui fait de lui l’un des influenceurs congolais les plus en voyue sur Internet.

Kitara Budju fais ses premiers débuts sur les réseaux sociaux en 2020 alors que le monde faisait face à la pandémie de Corona virus. Professionnellement, sa passion du monde du numérique l’a conduit, malgré les hautes et bas du métier, vers une carrière très prometteuse d’influencer.

Mais qui est-il ?

Né et basé à Kinshasa, Kitara Budju est ici d’une famille chrétienne. Depuis 2012, son enfance fut bercé par le rêve de devenir l’un de plus grands nom de l’histoire, être une célébrité grâce à son talent et ses ambitions.

Kitara Budju est un ancien du complexe scolaire Teddy où il a obtenu son diplôme d’État de fin des études secondaires avant de poursuivre son cursus en informatique de réseaux à l’université.

Histoire Précédente

Jordan Merryl, blogueur et créateur de contenus web, notre influenceur du jour

Prochaine Histoire

Musique : le chanteur congolais Benedict Bamanya sort un nouvel EP ce vendredi 30 septembre

Plus tard à partir de Actualité