fbpx
/

La star Magic Pinokio fait parler de lui cet année dans la ville de Goma

1 min en lecture
Le jeune Magic Pinokio, la stars de l’AfroFusion et du RNB de Goma ne cesse de faire parler de lui et de son talent. L’annnée 2016 à Goma sera marqué par ses plusieurs collaborations réalisés mais aussi par son concert en auto production du 26 Juin 2016 à Ibiza Garden Bar.
Ce concert a été spécial du fait qu’il a rassemblé differente couche des opérateurs culturels de la ville. Une prémière à Goma des grands hommes participent à un concert et participent même au show Richard Bonganya le boss de Ibiza, Guy Kibira président de la jeunesse du Nord Kivu, Remy Segihobe patron de Blessing Business Service, Mak El Sambo président de l’UMUCO (Union Des Musiciens Du Congo), Kelvin Batumike patron de KEY (Kivu Yourth Entertainment) etc ont dansé avec Magic Pinokio sa célèbre chanson »KATIMINI ».
Un bon public bien choisis des vrais fans, des visages qu’on reconnait facilement et des grandes stars de la musique de Goma, bref le concert de Magic Pinokio a été un moment sacré pour les amoureux de la bonne musique de Goma.