L’actrice Marcia Coss de la série Desperate Housewives atteinte de cancer

Tout le monde a regardé, au moins, une fois, cette série à succès ‘’Desperate Housewives’’. Une série américaine qui raconte le quotidien de cinq meilleures amies Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis.
Aujourd’hui on apprend une nouvelle assez triste, celle selon laquelle Marcia Coss qui détenait le rôle de Bree est gravement malade. En effet, elle souffre de cancer, elle a annoncé ce week-end qu’elle avait passé les derniers mois à se battre contre un cancer.
En rémission, aujourd’hui, elle a posté sur Instagram une photo d’elle les cheveux courts. La comédienne de 56 ans connue pour sa belle chevelure rousse n’a pas hésité à poster une photo d’elle dans un salon de coiffure, les cheveux courts et la moue boudeuse.
« Je suis désolée si mon message précédent n’était pas clair. Je suis en POST cancer. Tout va bien maintenant. C’était une épreuve difficile, mais je suis en bonne santé, heureuse, plus présente et reconnaissante que jamais. Merci du fond du cœur pour tout votre amour”.
Dans son premier message, la comédienne, qui a également interprété l’inquiétante Kimberly Shaw dans la série Melrose Place, avait demandé aux internautes aussi atteints du cancer, la façon dont ils avaient géré la perte de leurs cheveux pendant la maladie et après.
Elle avait écrit : « Si reconnaissante et heureuse d’être en vie mais triste pour la perte de mes cheveux, qu’ils soient si courts et cracra. Quelqu’un d’autre a-t-il perdu ses cheveux en raison du cancer ? Parlez-en moi . Je vous comprends. Bisou »
Sam Manegabe: