fbpx
//

Le boxeur Ryan Garcia propose un rendez-vous galant à Selena Gomez!

2 minutes de lecture

Le boxeur américain Ryan Garcia a proposé via une vidéo, un rendez-vous galant à la chanteuse internationale, Selena Gomez !

Le boxeur américain Ryan Garcia a proposé via une vidéo, un rendez-vous galant à la chanteuse internationale, Selena Gomez ! MCE vous dit tous sur cette drôle de technique de drague mise en place aussi par le boxeur.

LE BOXEUR RYAN GARCIA EN PLEIN KIFF SUR SELENA GOMEZ

La célèbre chanteuse et deuxième personnalité la plus suivie sur Instagram avec 144 millions d’abonnés, juste derrière Cristiano Ronaldo, attire et séduit de plus en plus d’internautes. Même si Selena Gomez est récemment sortie d’hôpital psychiatrique, un admirateur, pas si secret, semble vouloir la rencontrer en tête à tête ! Et pour cela il a utiliser un moyen de drague peu commun. Et le candidat est le boxeur Ryan Garcia.

En effet, le magazine américain TMZ a publié, ce mercredi 9 janvier 2019, une vidéo dans laquelle le sportif âgé de 20 ans apparaît. Une interview, en pleine rue, dans laquelle le boxeur affiche son envie de rencontrer Selena Gomez : « Elle est célibataire alors laissez-moi essayer ! » confie le jeune garçon. Il poursuit, en s’adressant directement à l’ex-petite amie de Justin Bieber : « Laisse-moi une chance! « . Ryan Garcia ne s’arrête pas là, le boxeur continue sa sérénade en affirmant à la jolie brune : « Je te protégerais, tu le sais ?! »

RYAN GARCIA: SON PROCHAIN COMBAT EN MARS 2019

Un acte entreprenant de la part de Ryan Garcia. Un jeune homme suivi par 1,7 million de followers sur Instagram ! Ce jeune talent est devenu boxeur professionnel à l’âge de 17 ans. Le jeune talent a confié au journal qu’il était sur le point de conclure un contrat pour son prochain combat en mars. Pour le moment, on n’en sait pas plus sur ce futur combat.

Que pensez-vous de la démarche de Ryan Garcia ?