fbpx
//

L’incroyable Famille Kardashian saison 15 : Episode 13, Kim et Kourtney confrontent Tristan Thompson après l’accouchement de Khloé, le récap

6 minutes de lecture

Les People’s Choice Awards étant passés, la saison 15 de L’incroyable famille Kardashian peut reprendre sur E! Au programme : la suite du scandale déclenché par les infidélités de Tristan Thompson…

Family drama. Il y a deux semaines, E! diffusait enfin l’épisode de L’Incroyable famille Kardashian dans lequel Khloé découvre les infidélités de Tristan Thompson, le père de son enfant à naitre (au moment des faits). Hier soir, le public américain a découvert la suite du scandale sur E!, ce qui nous a permis de nous rappeler pourquoi nous aimons Kris Jenner, l’incroyable momager du clan Kardashian. Et il y a beaucoup à dire. Lorsque l’épisode « True Story » débute, Khloé est aux côtés de son ami Savas Oguz qui la conduit à l’hôpital, à Cleveland. Excédée, Khloé semble légèrement irritable avec son ami dévoué mais ensemble, ils tentent de ne pas sombrer. Kris et le médecin de Khloé ne devraient pas tarder à atterrir et Kim, Kourtney et Malika sont dans l’avion suivant. 

La suite se déroule normalement. Khloé est prise en charge à l’hôpital. Elle patiente et tente de faire avec la douleur. Tristan arrive le premier, tout sourire et sans sembler s’être pressé. Il est loin d’être très à l’aise face aux caméras mais fait de son mieux face à Kris. Cette dernière, particulièrement ravie d’être arrivée à temps, a du mal à cacher sa joie de voir sa troisième fille mettre au monde une petite fille. Juste après, c’est au tour de Kim, Kourtney et Malika d’arriver. Elles se sont mises d’accord : personne ne doit s’en prendre à Tristan pendant cet accouchement, le principal étant que Khloé et la petite soient entourées. Loin d’être ravie de le voir sur place, Kim ne peut s’empêcher de faire quelques gestes qui peuvent sembler déplacés mais qui détendent un peu l’atmosphère… Le grand moment arrive et Kendall et Kylie s’empressent de Skyper leur grande soeur.

Khloé donne naissance à True tandis que Tristan coupe le cordon ombilical. Par la suite, la jeune maman se repose et True profite un peu de la chaleur corporelle de son papa sous les regards accusateurs de Kim, Kourtney et Malika. Quelques heures plus tard, Tristan doit repartir pour un dernier match et Kris remet un objet de grande valeur à Khloé. Consciente de la situation complexe dans laquelle se trouve Khloé, Kourtney choisit de prendre des gants. Ce que Kim ne fait pas puisqu’elle assure qu’après sa réunion des anciens élèves de son lycée, elle aura une conversation avec Tristan. Une conversation que Khloé redoute un peu mais qui lui semble tout de même nécessaire. Bien que le contenu de ladite conversation n’ait pas été filmé (ou juste diffusé), ce qui en ressort est loin d’être bon. 

Dans l’extrait que vous pouvez voir ci-dessous, on comprend que cette confrontation s’est mal passée. Conscient qu’il a blessé Khloé, Tristan Thompson serait davantage touché par la mauvaise presse que le scandale lui fait plutôt que par l’humiliation qu’il a faite subir à Khloé. Une attitude que Kim est loin de vouloir laisser passer. Kourtney, elle, semble plus raisonnable et comprend que Khloé puisse être partagée entre son désir de le quitter et l’envie d’offrir un véritable foyer à True.Malheureusement, le mal est fait et une simple conversation ne peut tout arranger. Et bien que Kim ait réussi à aller à sa soirée d’anciens élèves, le scandale est sur toutes lèvres. Tout le monde veut savoir « Comment va Khloé ? » 

La fin de l’épisode met les choses en perspective : cette affaire est loin d’en être terminée. Sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Kim est questionnée sur le sujet et tente la réponse la plus authentique qui soit – ce que Khloé apprécie avant d’ajouter que Tristan n’est à ce moment là « qu’un morceau de merde »Particulièrement déçue par son comportement, sa rancoeur est plus grande que jamais. Et Kim ne compte pas s’en arrêter là. Après avoir unfollow Tristan sur les réseau sociaux, elle dit à Kourtney qu’elle croit qu’il n’y a plus rien à faire pour sauver cette relation… Pour rappel, E! France diffusera cet épisode vendredi soir à 21 heures. Dans le reste de l’actualité people, découvrez comment le prince Charles garde George, Charlotte et Louis calmes pendant les séances photo.