Louis-Charles Nkoa dispose désormais plus de 100 000 abonnés sur Facebook

À moins de deux années de carrière sur le web, Louis-Charles Nkoa continue de grimper et désormais il compte plus de 100 000 abonnés sur Facebook ce début du mois de novembre 2021.

C’est un véritable succès. Porté par le jeune créateur de contenu franco-camerounais, Louis-Charles Nkoa, sa page vient d’atteindre la barre de 100 000 abonnés sur le réseau social Facebook après sa création durant la période de confinements due à la pandémie de la Covid-19.

« Je me rappelle au tout début d’année, alors que je n’avais que 10k abonnés, je mettais fixé comme objectif d’avoir au moins 50k avant le 31 décembre 2021, et là je me retrouve aujourd’hui en novembre avec plus de 100 000 abonnés sur Facebook », s’adresse à son public sur Facebook.

Louis-Charles Nkoa est inspiré par d’autres personnalités comme Steve Fah, Pat Lee Comédie, Jean Le Mignon, El Dilano, qui sont aussi des comédiens camerounais qui font de contenus communément appelés « Collage vidéo », qu’il décrit dans une publication sur Facebook, étant un domaine très peu respecte dans son pays d’origine le Cameroun.

Amini Cishugi: