fbpx
//

M Pokora annonce son retour sur scène, sa chérie Christina Milian est ravie

2 minutes de lecture


M Pokora s’apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène. Sa chérie, Christina Milian, s’est réjouie de cette nouvelle.

Il est de retour. M Pokora, qui a pris ses distances après s’être installé aux Etats-Unis, a fait une grande annonce mardi 20 novembre. L’ancien coach de The Voice, qui avait annoncé en janvier se retirer des réseaux sociaux et des médias« pour redescendre«  et se consacrer à sa vie privée, s’apprête à faire son retour sur scène. Après des mois d’absence, il sort du silence et frappe fort : un album est sur le point d’être livré et une tournée est en préparation.

« Salut les ami(e)s, me voilà sur le chemin du retourDernière ligne droite avant de vous livrer l’album… Encore un peu de patience… En attendant je suis heureux de vous annoncer le PYRAMIDE TOUR! Ouverture de la billetterie le 29 novembre à 10h… Vous n’en croirez pas vos yeux« , a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Christina Milian, sa fan numéro 1

Loin du show-business, M Pokora s’est pleinement consacré à son histoire d’amour avec Christina Milian. La jolie chanteuse de 37 ans, qui n’hésite pas à s’afficher très complice avec M Pokora sur ses réseaux sociaux, est prête à le soutenir dans cette nouvelle épreuve. « Je suis tellement excitée pour toi« , a-t-elle écrit sur son compte Instagram quelques minutes après l’annonce. Pour son grand retour, le chanteur peut compter sur le soutien de ses nombreux fans, dont celui de sa chérie.