fbpx
/

Michel Katho, alias « Michka », va réaliser son premier clip vidéo de sa carrière bientôt

1 min en lecture
Après le Kenya pour enrichir ses connaissances dans le monde technique et la rencontre en 2016 avec le responsable du centre culturel NDARO, maître Thomas Lusango; Michel Katho, dit «Michka», reste un très bon ingénieur de son, chanteur, compositeur et arrangeur essayant divers rythmes et évoluant surtout dans le world music.
L’interprète du single «Africa» et celui de «La vie d’ici bas» s’est déjà forgé un nom dans l’industrie de la musique congolaise avec son premier album récent, dont le projet de réalisation de clips vidéos pour ses titres est prévu à-partir du débit novembre cet année. La toute première vidéo de la série sera «Mea culpa», révèle le chanteur. À retrouver fin de ce mois sur le tube.
En attendant, decrivrons en bref l’artiste pour mieux le connaitre avant la sortie de ses clips vidéos. Michka est un chanteur, compositeur et ingénieur de son congolais, né à Bukavu. Tres tôt à neuf ans, il a commencé sa carrière dans un chorale des petits chanteurs et en 2010, influencé par la musique occidentale et américaine, il fit sa première chanson qu’il a intitulée «Toujours plus fort».