Muhammad Waqas khalil, artiste musicien et entrepreneur, notre influenceur du jour

À 22 ans et natif de la ville de Peshmane en Pakistan, Muhammad Waqas khalil, comme la webémission « Influenceur du jour » le classe, est un jeune talent à découvrir. Il est l’une des figures du marketing numérique et la musique pakistanaise.

De son nom complet Muhammad Waqas khalil, c’est un artiste musicien, entrepreneur, marketeur numérique et influenceur pakistanais. Sa chaîne YouTube culmine de milles de vues mensuels sur ces contenus musicaux.

En marketing digital, il est fondateur et propriétaire d’une startup qui, grâce au progrès numérique de l’entreprise, fait de lui l’un de plus jeunes entrepreneurs promettants dans tous les pays du Proche-Orient en Asie.

Mais qui est-il ?

Muhammad Waqas khalil est né le 5 février 2002 dans la ville de Peshmane en Pakistan. Il fait ses études secondaires en zoologie, puis commence sa carrière musicale à peine terminer le lycée à l’âge de 18 ans.

Au Pakistan, il s’est popularisé sur internet étant que artiste musicien et entrepreneur dans le marketing numérique. Muhammad Waqas khalil s’est également démarqué avec un parcours dans le blogging, avec des contenus beaucoup plus en anglais.

Amini Cishugi: