fbpx
/

Musique : L’artiste Wanny S-King maintenant sur une nouvelle vague

2 minutes de lecture
Wanny S King, ce samedi dans un concert de lancement et vente de son nouvel album « Ngoma »
Après son dernier album « WaleWale » qui avait eu un grand succès dans la région des Grands-Lacs et ses environs, voici qu’un nouvel album va s’ajouter à son actif. Il sort ce samedi 21 Avril à 18h à OK Bar. Il comporte 20 titres.
Cet album très attendu et très travaillé a connu le concours de grands artistes musiciens internationaux. « Ngoma » de son nom, cet album est le prototype de grands projet que l’artiste musicien, Wanny S King va entamer par une tournée européenne d’ici fin Avril.
Vers de nouveaux horizons…
Avec trois grandes collaborations qui sont signées par Sanchez ; chanteur espagnol, Werrason et AlciosTeluji de la Grande Bretagne ; Wanny a déjà les yeux tournés vers de nouveaux horizons. Sans parler de ces collaborations qui figurent de ce nouvel album « Ngoma », il travaille maintenant avec deux grands artistes et de grande renommée au Rwanda Bruce Melody, le chanteur de « Inkiya » ; et Charly et Nina, le duo qui a gagné les cœurs de la sous-région par la chanson en feat avec BigFizzo « Indorro ». Mais aussi il a déjà préparé du terrain pour travailler avec Butera Knowless dès son retour de l’Europe.
La fin avec les collaborations locales
Wanny veut aller plus loin et par cette envie il n’a pris que les collaborations d’artistes internationaux. Mais loin d’éviter ces amis avec qui il a commencé la musique à Goma. Dernièrement, il vient de sortir un single avec El’Weezya, « Mutawala ». le single s’appelle « Lier » Mais il dit que prochainement pour faire une collaboration avec un musicien local, il faut qu’il soit « quelqu’un de travailleur ». Il reste à signaler que toutes ces chansons citées sont disponible sur www.magohits.com