fbpx
/

Musique : le retour de l’artiste Cor Akim avec la chanson « Mkuu »

2 minutes de lecture

Depuis le mois dernier, le chanteur congolais Cor Akim a annoncé sa nouvelle chanson après plus d’un an d’absence de la scène musicale. Un retour marqué par la sortie d’un clip vidéo de la chanson intitulé « Mkuu » disponible sur YouTube depuis le lundi 1er août.

Cor Akim est de retour avec la vidéo astucieuse de son nouveau single « Mkuu ». Le morceau est la nouvelle sortie en style gospel de l’artiste congolais originaire de la ville de Bukavu. Après un grand succès auprès du public du sud et nord Kivu, ses chansons telles que « Sorry really » et « Mon vote » deviennent lui propulse sur la scène nationale avant faire retirer pour un certain moment pour de raisons personnelles.

Actuellement basé à Nairobi, la capitale kényane, celui qu’on surnomme le Prince Akim fait un grand retour artistique. Une bonne nouvelle pour ses fans. De la musique rap ou encore soul au genre gospel… tel est son nouveau style, comme nous pouvons le constater par le clip vidéo publié sur YouTube depuis le lundi 1er aout 2022.

Le mot « Mkuu », titre de la chanson chantée en swahili – signifiant littéralement « Grand » en français – fait référence à la grandeur de Dieu avec des paroles fortes d’adoration et louage. Cela fait, le public était au rendez-vous. La vidéo a enregistré plus de quatre mille vues durant sa première journée de sortie.