Musique : Sean Joe Praise annonce la sortie de sa chanson en duo avec Eric Flash de Lubumbashi

Après « Nanga Mashi », « Your Time is short », ou encore « This is love », Sean Joe Praise va enfin faire le grand retour sur la scène musicale. Il annonce la sortie pour ce 30 juin 2022 de sa nouvelle chanson « Bunga », une grande collaboration artistique entre la ville de Bukavu et celle de Lubumbashi.

L’artiste Sean Joe Praise est l’une des étoiles montantes de la ville de Bukavu. Sur YouTube, faisant objet de plus de cinq cents abonnées, sa dernière chanson « Nanga Mashi » compte plus de trois mille trois cents vues (3,3K) en seulement sept mois depuis sa sortie le 13 novembre 2021.

Et ce n’est pas tout un album en préparation. Dans les mois passés, Sean Joe Praise a fait même sujet de plusieurs polémiques sur les réseaux sociaux suite à son absence sur la scène musicale. Il a cependant informé que son tout premier album est toujours en cours de réalisation et fait savoir sur la sortie d’une nouvelle chanson.

Une collaboration avec Eric Flash

En attendant, Sean Joe Praise révèle avoir invite la star de la ville de Lubumbashi Eric Flash, connus également sous le nom de Flash Disc ou encore Mister Novelas, dans un grand projet musical. Les deux artistes ont collaboré sur la chanson « Bunga » qui va sortir ce 30 juin 2022 à 12 h 00 sur la chaîne YouTube Sean Joe Praise TV et les plateformes de streams légales comme Spotify.

Dans son sens propre, « Bunga » est un mot swahili signifiant littéralement « farine » en français. Mais aussi, ce mot renvoie au mot « argent » dans le sens figuré. Signalons que, ce nouveau projet est une belle occasion encore une fois pour Sean Joe Praise de faire danser l’Est de la Republique democratique du Congo et le sud dans la ville de Lubumbashi de l’artiste Eric Flash.

Avec cette nouvelle chanson produite par le jeune producteur dans l’ombre de la ville de Bukavu, Leopard Beatz, Sean Joe Praise fait son grand retour sur la scène musicale après plusieurs mois d’absence.

Amini Cishugi: