Noah Centineo: il en dit plus sur son crush pour Selena Gomez!

Noah Centineo a récemment admis avoir un crush pour Selena Gomez. Aussi, il fait des déclarations tout simplement adorables sur la jolie brune…

Noah Centineo vous le connaissez tous. Il s’agit du beau gosse qui joue dans « A tous les garçons que j’ai aimés ». Alors qu’il formerait un couple adorable avec sa partenaire Lana Condor, lui a des vues sur quelqu’un d’autre. En effet, récemment, l’acteur avouait avoir un crush sur Selena Gomez. MCE vous en dit plus.

NOAH CENTINEO AVOUE AVOIR UN CRUSH SUR SELENA GOMEZ

Noah Centineo et Selena Gomezpourraient-ils former un nouveau couple ? Eh bien, il y en a un a qui cela ne déplairait pas ! Noah Centineo a connu le succès grâce à son rôle tenu dans la production Netflix « A tous les garçons que j’ai aimés« . Un succès qui a rapidement fait de lui le chouchou des jeunes filles. Aussi, il affirmait il y a peu dans une interview qu’il ne pourrait pas sortir avec une fan.

Car selon lui, elle ne l’aimerait uniquement pour sa notoriété ou son argent. Alors Noah Centineoa jeté son dévolu sur… Selena Gomez ! Et il ne se cache plus de son attirance pour la jeune femme. Bien au contraire ! Puisqu’il a accepté de se confier sur la jolie brune lors d’un entretien avec le magazine ET Online. Il explique: « Il n’y a que de l’amour derrière tout ça. Mais cela ne se passe pas dans les messages privés. Vous voyez ? Je respecte beaucoup trop cette femme ! »

NOAH CENTINEO FAIT DES DÉCLARATION SUR SELENA GOMEZ

Noah Centineo poursuit alors:« Elle est absolument superbe. Et il est vraiment difficile de ne pas avoir un crush sur elle. Je ne l’ai jamais rencontré. Mais j’adorerais avoir une conversation avec elle. Et je ne dirais pas non à un potentiel rendez-vous avec elle. On pourrait aller faire du yoga. Faire une randonnée vers le Wisdom Tree. Peut-être même aller au delà du continent. Faire plein de choses en fait ! » Des déclarations absolument adorables ! Nous n’avons plus qu’à espérer que la chanteuse a le même intérêt pour le bel acteur !

Sam Manegabe: