fbpx
/

Papy Kerro: Il sort son premier single «Motema» au côté de Mohombi

2 minutes de lecture
Papy Kerro, le détenteur du dernier titre de la télé réalité musicale Vodacom Best Of the Best Edition 2015 refait surface sur la scène musicale après quasiment deux ans de silence.
Organisée dans la capitale « Kinshasa » par Pygma communication, ce concours est l’un des prestigieux de la République. Apres sa victoire, Papy Kerro a eu à livrer un Show dans sa ville (Bukavu) à son retour de Kinshasa en 2015. Mais depuis, plus rien… jusqu’à il y a quelques semaines
The Winner « Is Back »
Ainsi le gagnant des 100 000 $ de « best of the best » a choisi l’année 2017 pour marquer ses premiers pas dans l’univers musical discographique. « MOTEMA » est le titre de ce premier single réalisé avec le soutien et la collaboration de la star internationale Mohombi, ainsi que Lumino. Ce titre au refrain qui vous emporte premièrement et voix qui vous transportent ensuite a été orné par un clip sublime. Et devinez quoi ? Il a été réalisé au pays, Cerise sur le gâteau !
Aussi pour rappel, Kapita Useni fut le doyen du maquis et figurait parmi les plus dynamiques du groupe. Le représentant du Sud-Kivu possède une parfaite maitrise vocale et une expérience musicale
couronnée par des distinctions personnelles. Devenus proche du célèbre Mohombi, l’avenir musical du chanteur s’annonce prometteur.
Enfin pour tous ceux-là qui attendaient fébrilement le premier fruit artistique des entrailles de « Papy Kerro », « Motema » est là. Découvrez l’audio en écoute et téléchargement sur Wango Musik. Comme le dirait certains, « Mutoto Ya Bukavu Ana Tu Tosha Aya ». Voici la vidéo Officielle :