fbpx
//

People : Justin Bieber s’est fait tatouer le visage

1 min en lecture

Le chanteur s’est fait tatouer en novembre dernier en hommage à son épouse, Hailey Baldwin.

La rumeur courait depuis plusieurs semaines. Elle est aujourd’hui confirmée: Justin Bieber s’est fait tatouer le visage. Le chanteur était parvenu à camoufler son nouveau tatouage à ses fans et aux paparazzis, mais c’est finalement JonBoy, le célèbre tatoueur des stars, qui a dévoilé son oeuvre sur son compte Instagram. 

Ce mardi 1er janvier, l’artiste a en effet souhaité ses bons voeux sous une photo du visage de Justin Bieber. Au-dessus de son sourcil droit, on peut lire le mot « grâce », en rapport avec sa foi mais également en hommage à son épouse, Hailey Baldwin. 

Il y a quelques semaines, Keith McCurdy, un tatoueur et ami de Justin Bieber, avait révélé que le chanteur et son épouse s’étaient fait tatouer ensemble. « Ils ont tous les deux fait un tatouage. Celui de Justin est sur son visage (…) Il est fin et délicat. Mais ce n’est pas non plus un tatouage de couple traditionnel… », avait-il confié au magazine américain Page Six. 

Le visage du chanteur était l’un des derniers endroits de son corps à ne pas être recouvert de tatouage. En avril dernier, il avait suscité l’admiration de ses fans en publiant une photo de son torse entièrement couvert de dessins.