PSG au Real Madrid : Kylian Mbappé a pris sa décision

Depuis plusieurs semaines déjà, la direction du club francilien travaille à conserver l’attaquant un peu plus au sein du club, avec la Coupe du Monde 2022 au Qatar en ligne de mire. Kylian Mbappé est-il trop long à prendre une décision pour son avenir ? Déjà tout préparé pour son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé va bientôt quitte le Paris Saint-Germain, un club où il évolue depuis août 2017

Kylian Mbappé est plus que jamais sur le départ et les dirigeants parisiens tentent leur va-tout pour le convaincre de finalement prolonger, mais l’international francais de 23 ans, originaire de Bondy, est bel et bien déterminé de signer au Real Madrid à l’issue de la saison.

« On essaye de parler. On a déjà parlé. Tout le monde lui a déjà parlé. Mais on se voit tous les jours et on ne va pas en parler tous les jours. Il doit prendre la décision. Il sent qu’il est à l’aise ici et nous, on essaye de le faire sentir à l’aise » a récemment expliqué Marquinhos, au micro de RMC Sport.

Un accord avec Pérez au Real Madrid

La presse espagnole dévoile de nouvelles informations sur le dossier Mbappé ce matin, en annonce que la décision du joueur parisien est prise. Le joueur a déjà un pacte avec Florentino Pérez, et a déjà donné sa parole au patron du Real Madrid : il débarquera au Bernabéu cet été.

Kylian Mbappé n’a accepté aucune des dernières propositions juteuses formulée par la direction du Paris Saint-Germain, et fera savoir publiquement, en fin de saison, qu’il veut rejoindre Madrid au prix fixé à 100 millions d’euros, pour confirmer l’intérêt des Madrilènes.

Amini Cishugi: