RDC : Qui est l’influenceur congolais Felly K, le fils de l’homme politique Jean-Marc Kabund ?

Très discret en ce qui concerne sa vie privée, côté sa famille, l’homme politique et ex-vice-président de l’UDPS Jean-Marc Kabund est le père d’un influenceur congolais, connu sous le nom de Felly K.

L’un de poids lourds dans la politique en République démocratique du Congo, Jean-Marc Kabund, députe à Kinshasa et vice-président jusqu’à en 2018 du parti politique UDPS après la mort d’Étienne Tshisekedi, est le père de l’influenceur congolais Felly Tshunza Ndala, connu sous le nom de Felly K.

Né en 2005, Felly K s’est orienté dans le numérique et a lancé sa carrière à l’âge de 15 ans. Sur Facebook, le jeune influenceur compte plus de quatre cent quarante-et-un mille (441k) abonnés, un nombre intéressant obtenu dans quelques mois sur sa page créée dans le dernier trimètre de 2021.

Quant à son père, côté sa vie privée, l’homme politique reste trop discret à ce point. Pourtant, lorsque l’on est sous le feu de projecteurs avec un bel et promettant parcours professionnel sur le plan national, certaines choses finies par sortie. Beaucoup plus lorsque l’influence sur internet fait partie du quotidien.

Outre les réseaux sociaux où Felly K fait le blogging et partage de ses clichés pris, il poursuit ses études humanitaires au Collège Cartésien de Kinshasa, où il se focalise en littérature et en informatique.

Skipper Ilunga: Skipper Ilunga est un marketeur, promoteur culturel et journaliste web, spécialiste dans le domaine culturel.