fbpx

Intenational

///

Justin Bieber destiné à finir sa vie avec Hailey Baldwin plutôt que Selena Gomez ? Un astrologue se confie

C’est la question que tout le monde se pose. Justin Bieber est-il fait pour être avec Hailey Baldwin ou Selena Gomez ? Voici la réponse d’un astrologue.

Si l’on en croit les derniers indices qui affolent la Toile, Justin Bieber serait enfin prêt à tourner la page avec Selena Gomez.
Le chanteur canadien est désormais mariée à Hailey Baldwinet compte bien finir ses jours avec la jolie blonde. Mais est-ce réellement sa destinée ? Interrogé par le magazine Seventeen, le célèbre astrologue David Palmer s’est confié à ce sujet en évoquant d’abord la personnalité du jeune homme. Étant un Poissons, l’interprète de « Sorry » est très sensible et vit son amour à l’extrême. « Il s’attache très vite donc il est important pour lui de faire attention aux gens avec qui il se connecte dans la vie. C’est le genre de personne qui se donne à 100% émotionnellement. Une fois qu’il est attaché, il l’est vraiment » confie le professionnel des astres au média. En ayant un ascendant Scorpion, Justin Bieber est également secret, très généreux et adepte du changement. Mais alors, qui lui convient le mieux entre Selena Gomez et Hailey Baldwin ?
D’après David Palmer, Hailey Baldwinest plus compatible avec Justin Bieber. Et pour cause, le chanteur a une personnalité beaucoup trop similaire à celle de son ex-girlfriend Selena Gomez« Hailey est le meilleur choix pour Justin. Elle lui apporte beaucoup de soutien et fait en sorte qu’il garde les pieds sur terre. Elle sait comment l’aider à rester positif. Elle est très ouverte, a des idées aussi excitantes que rebelles et je pense que ça permet à Justin d’être celui qu’il souhaite. Selena a une belle âme mais c’est une petite amie compliquée. Elle est Cancer donc très sensible sur le plan émotionnel. En plus d’avoir une énergie un peu old school, elle est tout aussi extrême que Justin » avoue l’astrologue. Voilà des déclarations qui ne manqueront pas de faire réagir les fans. Quoi qu’il en soit, l’artiste canadien a fait son choix et on ne peut que le respecter. Dans le reste de l’actu, découvrez tous les détails des vacances de Kourtney Kardashian avec Scott Disick et Sofia Richie.
//

L’écrivain le plus riche du monde n’écrit pas ses livres

Si vous croisiez James Patterson dans la rue, vous ne le reconnaîtriez probablement pas. L’homme trimballe le physique d’un soixantenaire américain type: polo bleu marine, jolie montre, lunettes discrètes et tempes grisonnantes. James Ellroy a un visage aux traits singuliers, J.K. Rowling des yeux bleu perçant, George R. R. Martin un look de vieil ours des mers mais James Patterson, lui, se fond dans le décor. Il est de ces personnes qui se promènent dans votre champ de vision sans que votre œil ne s’arrête dessus.

James Patterson s’en fiche d’être remarqué. Qui sait même si ce n’est pas ce qu’il préfère: que l’on ne sache pas qu’il vend plus de livres que James Ellroy, J.K. Rowling et George R.R. Martin réunis. Car depuis 2001, dans tous les classements, James Patterson reste l’écrivain le plus riche du monde.

L’auteur est entré dans le Guinness des records, avec plus de 350 millions d’exemplaires écoulés à travers le monde (si ce chiffre est difficile à appréhender, disons à titre de comparaison que depuis le lancement de sa carrière solo en 2003, Beyoncé a vendu 100 millions d’albums). Un bon tiers de ses romans s’est déjà retrouvé dans le célèbre classement des best-sellers de l’édition par le New York Times. Aujourd’hui encore, si vous vous rendez sur le site du quotidien new-yorkais, à la page des livres les plus vendus cette semaine, vous trouverez le nom de James Patterson dans le top 5. Cela fait une décennie qu’un livre sur 17 acheté aux États-Unis est signé de sa plume. Ses livres sont traduits dans près d’une quarantaine de pays, quoique sûrement beaucoup plus.

La platitude incarnée

Comment expliquer alors que nous ne reconnaîtrions pas l’écrivain le plus riche du monde? Est-ce de son propre fait (discret, il cultive une certaine esthétique no-look) ou de notre faute (incultes que nous sommes)? La réponse est peut-être plus déculpabilisante et nuancée: le problème, comme souvent, c’est les autres.

L’homme ne refuse pas les interviews, qu’elles que soient leur nature. Il a même accepté qu’un journaliste du New York Times assiste à une réunion organisée dans sa demeure de Palm Beach, en Floride, en compagnie de ses grands éditeurs. Bien de sa personne, il se montre en public dès lors qu’on le lui demande. Patterson ne cultive pas le mystère de l’écrivain reclus ou bizarre. Nous sommes au contraire dans le travers inverse: tout son être exsude la platitude. Il n’y a rien de spécial à dire à propos de James Patterson. À tel point qu’on ne peut même pas dire qu’il est écrivain… et pour cause: il n’écrit plus ses livres.

La machine l’a dépassé, super-production de titres en cascade destinée à inonder le marché. Et derrière ses best-sellers, le vide. James Patterson n’est pas auteur. Il a une formule prête-à-consommer mise au point pour servir d’outil de travail aux petites mains. Ainsi il salarie une vingtaine de personnes capables d’écrire chapitres courts et phrases concises en un temps record. De fait, même Hollywood –pourtant peu condescendante dès lors que l’on parle de billets verts– le méprise. James Patterson agace profondément l’ensemble de la profession –à l’exception, bien entendu, de ses maisons d’éditions.

Anticiper ce que les gens veulent

Aux dires d’écrivains (comme son ennemi juré Stephen King), critiques littéraires et autres rats de bibliothèques, toute son œuvre semble reposer sur une pauvreté du discours et des émotions. La formule contient de l’action, et uniquement de l’action. L’homme n’a qu’une seule ambition: créer des livres qui ne se reposent pas. Pour comprendre comment il a développé ce talent hors-normes, il ne suffit pas de s’inscrire à l’un de ses ateliers. Il faut plonger dans sa propre histoire.

Au journaliste David Caviglioli, Patterson confiait en novembre dernier pour l’Obs:

«La pub m’a appris beaucoup sur l’écriture. Comment accrocher les gens, les divertir. Ça m’a aussi appris à être un homme à idées. Pour chaque livre que j’écris, j’ai des idées pour trois ou quatre autres.»

En tant qu’ex-directeur de l’agence de publicité J. Walter Thompson à qui l’on doit notamment les campagnes Kodak, Burger King ou Toys’r’Us, Patterson a un talent naturel: il sait ce que les gens veulent. Sa vraie nature est d’être capable d’anticiper leurs attentes. Son but assumé n’est pas de décrocher un Nobel, mais bien d’amener plus de personnes à la lecture et donc, de vendre plus de livres. Pour cela, il faut que ce soit facile et que l’effort fourni par le lecteur soit minime. Tant pis pour les haters.

Du côté des femmes

Dans l’article publié dans L’Obs, on apprend les diverses méthodes de travail de l’écrivain. Entre études de marché et spot marketing, l’expert en communication peut également produire des synopsis à la chaîne. Lorsqu’il comprend que le lectorat du polar se féminise par exemple, il réfléchit à ce qu’il pourrait tenter. Puis il découvre que son rival Johan Grisham vend mieux sur la côte Est des États-Unis. Ces deux informations combinées, il se fraye un chemin là où il peut prendre toute la place… et invente le Woman Murder Club, où une série de cinq femmes détectives enquêtent sur la côte Ouest.

Sa prochaine stratégie? Une collection intitulée BookShots où des romans de moins de cent-cinquante pages seront vendus à 5 dollars pièce. Ce qui est le plus surprenant, c’est qu’il semble réellement aimer les livres. L’homme cite James Joyce, Gabriel Garcia Marquez et Günter Grass comme ses auteurs préférés. En 2014, il a lancé un film publicitaire dénonçant la régression de la lecture aux États-Unis, juste parce qu’il en avait envie et qu’il l’estimait nécessaire. La Patterson Family Foundation verse chaque année des millions de dollars à l’éducation, écoles et universités, pour inciter les jeunes à lire. Tout ceci laisse à croire que l’écrivain-qui-n’en-est-pas-un est plus complexe qu’il n’y paraît. Au final, le plus grand mystère de James Patterson, c’est peut-être son absence totale d’ego d’écrivain.

Carte blanche à Sophie Cadieux au Théâtre d’Aujourd’hui
Carte blanche à Sophie Cadieux au Théâtre d’Aujourd’hui
//

Carte blanche à Sophie Cadieux au Théâtre d’Aujourd’hui

Pour le 50e anniversaire du Centre du Théâtre d’Aujourd’hui, la direction de la compagnie a invité quatre artistes «à passer à l’histoire». Durant la saison, chacun leur tour, ils profitent de l’espace scénique, le temps d’une soirée spéciale, pour relever un même défi: «Qu’est-ce que vous ne pouvez faire qu’une seule fois devant le public d’un théâtre?»
Après Dominic Champagne et Marc Séguin, c’est au tour de Sophie Cadieux d’avoir sa carte blanche. L’interprète de Lâcher prise rendra hommage à la poétesse Marie Uguay, disparue en 1981 à seulement 26 ans. Pour ce faire, elle a concocté une soirée autour de la poésie, du journal et de la vie de celle qui disait qu’écrire, «c’est une autre forme de l’amour fou». 
«Cette soirée se veut une exploration de l’intime, du désir, de ce qui nous lie les uns aux autres», résume Cadieux qui a convié sur scène Sylvie et Camille Léonard, comme proches témoins de l’oeuvre de Marie Uguay. Pour rappeler à notre bon souvenir qu’il n’existe «pas de plante plus vivace que l’espoir».
////

Tina Kunakey: Elle affiche son babybump avec élégance!

Tina Kunakey est enfin rentrée du Brésil avec son mari Vincent Cassel ! Car dans quelques temps le babybump aura disparu !

En effet, Tina Kunakey a fait sa première apparition officielle depuis l’annonce de sa grossesse. Et c’était à l’occasion d’une grande soirée organisée par le magazine de mode « Numéro ». L’évènement se passait au restaurant « Rau » à Paris le 31 Janvier. Et Tina est apparu resplendissante !

TINA KUNAKEY : PREMIÈRE FOIS À PARIS !

Effectivement, depuis que Tina Kunakey nous a appris la nouvelle on ne l’a pas croisé àParis ! Car elle prenait du bon temps avec son mari Vincent Cassel au Brésil.

Donc la première fois qu’elle a partagé un cliché de son bonheur d’être bientôt maman, elle se trouvait dans un cadre paradisiaque. Depuis Bahia le mannequin de 21 ans avait officialisé sa grossesse, nu sur une plage.

Puis quelques jours plus tard elle a de nouveau affiché son ventre rond. Mais dans un décor tout à fait différent. Et beaucoup moins exotique…

TINA KUNAKEY : UNE SOIRÉE SPÉCIALE !

Donc pour cette première sortie publique, Tina Kunakey a opté pour un look très sobre. Et très élégant, tout en mettant en relief ses formes et son babybump. Donc elle était vêtue d’une longue robe noir côtelée avec un col roulé.

Et le tout associé à une paire d’escarpins très élégants. Quant à sa coiffure, elle se présentait de manière tout aussi sobre . Cheveux frisé en queue de cheval et plaqué à la racine. Et au niveau des bijoux, elle ne portait que de grande créoles dorées.

Ainsi pour sa soirée spécial Numéro 200, le magazine a compter sur la présence de d’autres célébrités. Dont le directeur artistique de la maison BalmainOlivier Rousteing, mais aussi Annabelle Belmondomannequin et petite fille de Jean-Paul Belmondo.

///

Justin Bieber va t-il inviter Selena Gomez pour son mariage?

Dans quelques mois, Justin Bieber et Hailey Baldwin vont se marier à l’église. On sait déjà les invités qui seront présents pour le mariage.
Justin Bieber et Hailey Baldwinvont très prochainement faire une cérémonie de mariage à l’église. On connaît déjà la date ainsi que les quelques invités qui seront présents.
JUSTIN BIEBER : IL PRÉPARE SON MARIAGE RELIGIEUX AVEC HAILEY BALDWIN

Il y a un an, Justin Bieber et Selena Gomez avaient voulu laissé une seconde chance à leur couple. Néanmoins, les deux célébrités ne sont pas restées bien longtemps ensemble. Après une dispute, la chanteuse américaine a rompu avec Bieber. Ce dernier n’a pas perdu de temps pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin.
D’ailleurs, Justin Bieber semble réellement avoir vécu le coup de foudre concernant Hailey Baldwin. À peine ensemble, ces derniers ont décidé de se fiancer ainsi que se marier. Ils se sont dits « oui » dans une mairie et ils veulent faire dans quelquesmois une belle cérémonie de mariage à l’église. Bieber est très croyant et il tient beaucoup à rassembler ses proches pour le grand jour. Néanmoins, tout le monde se demande si Selena Gomez sera présente…
JUSTIN BIEBER : TRAVIS SCOTT ET KYLIE JENNER, DÉJÀ PARMI LES INVITÉS !

Selon le média TMZ, Hailey Baldwin et Justin Bieber vont se marier à Los Angeles dans une église le 1 mars prochain. Le mariage devait se faire le 28 février mais il semblerait que les deux amoureux aient changé la date. Pour le mariage religieux, les deux stars ont déjà prévu d’inviter de nombreux amis. On sait déjà que Kylie Jenner et Travis Scott seront présents pour l’occasion
Mais alors, qu’en est-il de Selena Gomez ? Pour le moment, tout laisse croire que la femme ne viendra pas au mariage de Justin Bieber. Cette dernière a fait une dépression juste après l’annonce du mariage de son ex et de Hailey Baldwin. Il semblerait que Bieber n’ait pas encore envoyé de carton d’invitation à la chanteuse. Il n’y a plus qu’à attendre quelques semaines pour voir si la starlette va se rendre au mariage de son ex…
//

Le boxeur Ryan Garcia propose un rendez-vous galant à Selena Gomez!

Le boxeur américain Ryan Garcia a proposé via une vidéo, un rendez-vous galant à la chanteuse internationale, Selena Gomez !

Le boxeur américain Ryan Garcia a proposé via une vidéo, un rendez-vous galant à la chanteuse internationale, Selena Gomez ! MCE vous dit tous sur cette drôle de technique de drague mise en place aussi par le boxeur.

LE BOXEUR RYAN GARCIA EN PLEIN KIFF SUR SELENA GOMEZ

La célèbre chanteuse et deuxième personnalité la plus suivie sur Instagram avec 144 millions d’abonnés, juste derrière Cristiano Ronaldo, attire et séduit de plus en plus d’internautes. Même si Selena Gomez est récemment sortie d’hôpital psychiatrique, un admirateur, pas si secret, semble vouloir la rencontrer en tête à tête ! Et pour cela il a utiliser un moyen de drague peu commun. Et le candidat est le boxeur Ryan Garcia.

En effet, le magazine américain TMZ a publié, ce mercredi 9 janvier 2019, une vidéo dans laquelle le sportif âgé de 20 ans apparaît. Une interview, en pleine rue, dans laquelle le boxeur affiche son envie de rencontrer Selena Gomez : « Elle est célibataire alors laissez-moi essayer ! » confie le jeune garçon. Il poursuit, en s’adressant directement à l’ex-petite amie de Justin Bieber : « Laisse-moi une chance! « . Ryan Garcia ne s’arrête pas là, le boxeur continue sa sérénade en affirmant à la jolie brune : « Je te protégerais, tu le sais ?! »

RYAN GARCIA: SON PROCHAIN COMBAT EN MARS 2019

Un acte entreprenant de la part de Ryan Garcia. Un jeune homme suivi par 1,7 million de followers sur Instagram ! Ce jeune talent est devenu boxeur professionnel à l’âge de 17 ans. Le jeune talent a confié au journal qu’il était sur le point de conclure un contrat pour son prochain combat en mars. Pour le moment, on n’en sait pas plus sur ce futur combat.

Que pensez-vous de la démarche de Ryan Garcia ?

////

Demi Lovato: la chanteuse se confie à ses fans après son overdose!

Demi Lovato a connu une période difficile avec son overdose cet été. Et la jeune femme a décidé de stopper les rumeurs et de répondre à ses fans !

Demi Lovato a connu un gros passage à vidé cet été après avoir frôlé la mort. La chanteuse a fait une overdose le 24 juillet dernier. Pour le moment l’ancienne star Disney reste toujours en phase de désintoxication. Mais le rumeurs vont bon trains concernant son hospitalisation et la chanteuse a décidé d’y répondre en toute honnêteté. MCE vous en dit plus.

DEMI LOVATO RÉPOND AUX RUMEURS

En effet la chanteuse doit lire tout et n’importe quoi sur le réseaux sociaux concernant son état. La jeune femme a fait une overdose le 24 juillet dernier. Pour l’instant elle semble aller mieux mais elle reste encore en période de désintoxication. Et elle a tenu à répondre à se sans et surtout aux rumeurs qui font fureurs sur le réseaux sociaux. Et c’est via son compte Twitter que la jeune femme a tenu à éclaircir certains points concernant son overdose. Demi Lovato a donc parlé à sa communauté de près de 57 millions d’abonnés sur le réseaux social.

« J’aime mes fans, et déteste les tabloïds. Ne croyez pas ce que vous lisez. Les gens inventeront des trucs pour vendre une histoire. Écoeurant », commente-t-elle.

DEMI LOVATO POUSSE UN COUP DE GUEULE CONTRE LES RUMEURS

Elle ajoute : « Si j’ai le sentiment que le monde doit savoir quelque chose, je le dirai MOI-MÊME. Sinon, que les gens arrêtent d’écrire sur ma guérison, parce qu’elle ne concerne personne d’autre que moi. Je suis sobre et reconnaissante d’être en vie et je m’occupe de MOI. Un jour, je dirai exactement ce qu’il s’est passé, pourquoi c’est arrivé et ce à quoi ma vie ressemble aujourd’hui. Mais en attendant que je sois prête à partager ça avec les gens, arrêtez s’il vous plaît de fouiner et d’inventer des choses dont vous ignorez tout. J’ai encore besoin d’espace et de temps pour guérir. », a-t-elle déclaré en toute honnêteté.

« J’aimerais éclaircir la situation sur toutes ces rumeurs mais je ne dois rien à personne donc je m’abstiendrai. Tout ce que mes fans doivent savoir, c’est que je travaille beaucoup sur moi, je suis heureuse, saine et je suis TRÈS reconnaissante pour leur soutien. Je suis bénie de pouvoir profiter de ce moment avec ma famille, de pouvoir me reposer, travailler sur mon état d’esprit, mon corps et mon âme et de revenir quand je serai prête. », ajoute la chanteuse.

///

Oscars 2019: La femme de Kevin Hart à la rescousse de l’acteur accusé d’homophobie

Kevin Hart a dû se retirer de la présentation de la prochaine cérémonie des Oscars après que des tweets jugés homophobes ont été exhumés. Il a depuis présenté ses excuses à la communauté LGBT ; cependant, selon son ex-femme, Torrei Hart, l’acteur n’est pas homophobe.

« C’est un comédien et il faisait juste une blague. Je le soutiens, je ne pense pas qu’il aurait dû s’excuser. Je pense qu’ils devraient toujours l’avoir comme présentateur. Je veux dire, qui vont-ils prendre ? Mère Teresa ? », a-t-elle déclaré à Inside Edition.

« L’une de mes plus grandes craintes, c’est que mon fils devienne gay en grandissant »

Cependant, la suite de la défense de Torrei Hart est quelque peu maladroite. Lorsqu’on lui demande si elle pense que Kevin Hart accepterait que son fils soit homosexuel, sa réponse est un brin ambiguë. « Je ne pense pas, bien sûr, qu’il veuille d’un fils gay. Bien sûr, vous voulez que votre fils soit comme vous, mais je pense vraiment que si notre fils devenait gay, je ne pense pas qu’il serait homophobe. Je pense qu’il l’accepterait et l’aimerait de la même manière », a-t-elle ajouté.

La question faisait référence aux propos que Kevin Hart avaient tenu dans Rolling Stone en 2015. « L’une de mes plus grandes craintes, c’est que mon fils devienne gay en grandissant. C’est une crainte. Notez bien que je ne suis pas homophobe… Soyez heureux. Faites ce que vous voulez », avait-il déclaré. Pas sûr que tout ceci arrange les affaires du comédien.

//

Ariana Grande: Son ex fiancé voit déjà une autre femme!

Seulement deux mois après sa rupture avec Pete Davidson, Ariana Grande apprend qu’il flirt déjà avec une autre. Il semble donc avoir tourné la page !

En effet Pete Davidson l’ex fiancé d’Ariana Grande n’a pas perdu de temps. Il s’est empressé d’allé voir ailleurs. C’est honteux quand on sait que cela ne fait que 2 mois qu’il est séparé de la chanteuse. Elle préfère se concentrer sur ses projets personnels, et elle a bien raison.

ARIANA GRANDE : ELLE AURA EU RAISON !

Effectivement, pour certaine personne, tourner la page ne prend pas énormément de temps. Tandis que pour d’autre c’est une souffrance constante. Mais surtout, cela dépend de la relation vécue !

Mais il faut dire que Pete Davidson et Ariana Grande on fait les choses plutôt rapidement. Car ils n’ont pas perdu une minute, sans attendre ils se sont fiancés alors même que leur relation n’avait que quelques mois.

C’est dingue, mais c’est le monde des stars. Tout se fait plus rapidement que dans le commun des mortels. Ils n’ont pas la même vie ni les mêmes préoccupations que nous ! Le mariage, les fiançailles représente peu de choses à leur échelle…

Donc, leur fiançailles auront durée quatre petit mois, tout autant que leur relation.

PETE DAVIDSON : IL S’EN SORT INDEMNE !

En effet, il semblerait qu’il s’en soit plutôt bien sorti après qu’Ariana Grande l’ai quitté. Maintenant son échec amoureux est de l’histoire ancienne, pourtant l’histoire ne remonte qu’à octobre dernier.

Ainsi, comme le révèle le site TMZ le mardi 11 décembre. L’humoriste américain a été aperçu lundi soir au restaurant accompagné d’une brune. C’était au restaurant italien Carbone à New York.

Cependant, on ne sait pas qu’elle est la nature de cette relation. Mais l’ambiance du restaurant tamisée laisserait croire que c’était un plan drague. D’ailleurs la Page Six confirmait que Pete Davidson était de retour dans le monde du célibat !

« Il a eu quelques rencards, mais rien de sérieux. Il essaye d’aller de l’avant et de mener une vie plus privée » a-t-on révélé.

//

Cardi B regrette d’avoir clashé Nicki Minaj (vidéo )

Cette année, les clash ont trop duré chez les rappeuses Nicki Minaj et Cardi B. Même si leur collaboration sur MotorSport annonçait le meilleur, il n’en a rien été. Lors d’une interview avec un média américain Cardi B a fait ses aveux par rapport à ce léger passage à vide.

Inutile de revenir sur un clash sur-médiatisé entre les deux rappeuses les plus influentes de la scène américaine qui avaient notamment collaboré sur des hits avant tout conflit. Alors que Cardi B était attendue au tribunal le 7 décembre dernier pour son implication dans une bagarre dans un club strip-tease new-yorkais, cette dernière dit mettre fin à toutes les rivalités. S’exprimant dans une interview auprès du média américain CBS, elle a affirmé avec un air de regret, que son clash avec Nicki Minaj était“superflu” en expliquant qu’un tel buzz sur un évènement négatif était “mauvais pour les affaires” et cachait le principal, sa musique, puisque la plupart des gens n’étaient intéressés que par le “drama”. Selon elle, ce clash a été un élément nuisible pour sa carrière car « mauvais pour les affaires ». Il a également empêché la musique de prendre le pas sur le reste, vu que « le bad buzz masque le travail ». Une manière pour Cardi B d’exprimer ses regrets quant à ses mauvaises relations avec Nicki Minaj ? On attend de voir si cette dernière s’exprimera à son tour sur son histoire avec Cardi B…
Aussi, la rappeuse est revenue également sur ses origines tumultueuses l’ayant amenée au statut de strip-teaseuse, activité qui lui a permit de financer ses créations musicales…jusqu’à devenir une figure emblématique féminine du rap game américain.