fbpx
/

Selena Gomez bientôt de retour après son hospitalisation, voici la date de sa prochaine apparition médiatique !

2 minutes de lecture

Bonne nouvelle ! Après son passage en hôpital psychiatrique, Selena Gomez fera bientôt son grand retour sur le devant de la scène médiatique et on a la date.

En octobre dernier, Selena Gomez a été hospitalisée en clinique psychiatrique après avoir fait une crise de panique liée à une inquiétude sur son état de santé. En effet, la jeune femme de 26 ans n’a pas supporté la faible présence de globules blancs dans son système sanguin après sa greffe de rein cet été. Tombée en dépression, l’artiste a ainsi fait son entrée dans un centre de traitement afin de suivre une thérapie comportementale. Un séjour qui a récemment pris fin. D’après les révélations de E! News, Selena Gomez est sortie un mois après son hospitalisation pour troubles émotionnels. De retour chez elle, la fille de Mandy Teefey se repose et est actuellement suivie par des professionnels du monde médical. Et à en croire les bruits qui courent à Hollywood, elle fera très prochainement son grand retour !

Les fans de Selena Gomez vont pouvoir se réjouir ! Et pour cause, la chanteuse reviendra bientôt sur le devant de la scène. Après son hospitalisation, la jeune femme participera au Breaking through Lupus Gala 2018, prévu le 19 novembre prochain au Ziegfeld Ballroom, une salle de réception à New York. Accompagnée de Lady Gaga, l’interprète de « Bad Liar » sera co-présidente de l’événement. L’occasion pour Selena Gomez de prendre la parole en public lors d’une conférence. Mentionnera-t-elle son passage en clinique psychiatrique ? Possible ! Ce qui est certain, c’est qu’elle se confiera sur les difficultés de vivre au quotidien avec le lupus. Dans le reste de l’actu, Brad Pitt aurait peur qu’Angelina Jolie l’empêche de voir ses enfants pour Noël et Thanksgiving.