Strong2kin Moov, un nouveau média 100% réseaux sociaux lance son site web

Basée dans la ville de Kinshasa, Strong2kin Moov est devenu l’un de plus important média culturel de l’Afrique centrale. Avec influence sur les réseaux sociaux, le média partage l’actualité musicale, entrepreneuriale et événementielle de la République démocratique du Congo.

Avec le nom du domaine Strong2kin Moov, le fondateur et directeur général du groupe Strong2kin Group Jérémie Kabamba veut devenir une référence dans l’information culturelle en Afrique, en particulière en République démocratique du Congo. Sur les réseaux sociaux, les différents comptes du média frôlent déjà les milliers d’abonnés sans parler de son audience qui couvre désormais toute l’Afrique francophone.

Strong2kin Moov, qui a commencé à publier des contenus à un rythme quotidien depuis sur Facebook depuis janvier 2018 et sans bureau, souligne le fondateur Jérémie Kabamba dans un entretien. Le média est doté aujourd’hui d’un nom du domaine pour son site web personnel et d’une équipe de journalistes et blogueurs au sein de sa rédaction centrale.

Sam Manegabe: