fbpx
//

Surprise ! Cristiano Ronaldo s’est fiancé à Georgina Rodriguez

2 minutes de lecture
La star du football sera bientôt un homme marié ! Cristiano Ronaldo a demandé sa petite-amie Georgina Rodriguez en fiançailles et elle a dit oui. Pour l’organisation du mariage, le couple n’a qu’un mot d’ordre : discrétion absolue
Celles qui espéraient lui passer la bague au doigt vont être déçues : Cristiano Ronaldo est fiancé ! Après des mois de rumeurs un quotidien portugais a confirmé l’engagement du footballeur de 33 ans avec sa petite-amie.
Cristiano Ronaldo fiancé en secret
Le journal Correio da Manha révèle ainsi que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se sont fiancés discrètement il y a déjà plusieurs mois. La superbe bague que portait la jeune femme de 23 ans lors de la Coupe du Monde est donc bien une bague de fiançailles. Le diamant qu’elle arbore à l’annulaire gauche depuis juin 2018 est une bague de la maison Cartier estimée à… 700 000 euros. Autrement dit, ils vont mettre le paquet pour la cérémonie de ce mariage de stars!
La rencontre de Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo
Georgina Rodriguez aurait ainsi commencé les essayages de robes de mariée dans la plus grande discrétion. La cérémonie de mariage est bien prévue, mais une poignée de personnes seulement est au courant des détails.
La vie de la jeune Georgina Rodriguez ressemble décidément à un conte de fées. Rappelons qu’elle a rencontré la star du ballon rond en 2016, alors qu’elle travaillait dans une boutique Gucci à Madrid. Déjà papa de Cristiano Jr (8 ans) et des jumeaux Mateo et Ava (1 an), le footballeur Cristiano Ronaldo a accueilli une petite Alana (1 ans) avec Georgina Rodriguez.