fbpx

Justin Bieber

///

Ed Sheeran et Justin Bieber annoncent la date de sortie du vidéoclip musical « I Don’t Care »


Un jour après la sortie de leur nouveau single « I Don’t Care », Ed Sheeran et Justin Bieber ont publié un aperçu du clip vidéo de leur dernière collaboration.

« Vidéo à venir », a écrit Sheeran à propos du visuel à venir sur Instagram samedi après-midi (11 mai). Un extrait vidéo montre un écran vert et Sheeran se promène en public dans un costume de panda. Bieber a commenté l’article de son partenaire en duo: « Nous avons une vidéo? Oh oui, nous en avons. Je m’en fiche. »
Bieber s’est ensuite rendu sur Instagram jeudi 16 mai pour confirmer que la vidéo serait disponible vendredi 17 mai.
///

Justin Bieber destiné à finir sa vie avec Hailey Baldwin plutôt que Selena Gomez ? Un astrologue se confie

C’est la question que tout le monde se pose. Justin Bieber est-il fait pour être avec Hailey Baldwin ou Selena Gomez ? Voici la réponse d’un astrologue.

Si l’on en croit les derniers indices qui affolent la Toile, Justin Bieber serait enfin prêt à tourner la page avec Selena Gomez.
Le chanteur canadien est désormais mariée à Hailey Baldwinet compte bien finir ses jours avec la jolie blonde. Mais est-ce réellement sa destinée ? Interrogé par le magazine Seventeen, le célèbre astrologue David Palmer s’est confié à ce sujet en évoquant d’abord la personnalité du jeune homme. Étant un Poissons, l’interprète de « Sorry » est très sensible et vit son amour à l’extrême. « Il s’attache très vite donc il est important pour lui de faire attention aux gens avec qui il se connecte dans la vie. C’est le genre de personne qui se donne à 100% émotionnellement. Une fois qu’il est attaché, il l’est vraiment » confie le professionnel des astres au média. En ayant un ascendant Scorpion, Justin Bieber est également secret, très généreux et adepte du changement. Mais alors, qui lui convient le mieux entre Selena Gomez et Hailey Baldwin ?
D’après David Palmer, Hailey Baldwinest plus compatible avec Justin Bieber. Et pour cause, le chanteur a une personnalité beaucoup trop similaire à celle de son ex-girlfriend Selena Gomez« Hailey est le meilleur choix pour Justin. Elle lui apporte beaucoup de soutien et fait en sorte qu’il garde les pieds sur terre. Elle sait comment l’aider à rester positif. Elle est très ouverte, a des idées aussi excitantes que rebelles et je pense que ça permet à Justin d’être celui qu’il souhaite. Selena a une belle âme mais c’est une petite amie compliquée. Elle est Cancer donc très sensible sur le plan émotionnel. En plus d’avoir une énergie un peu old school, elle est tout aussi extrême que Justin » avoue l’astrologue. Voilà des déclarations qui ne manqueront pas de faire réagir les fans. Quoi qu’il en soit, l’artiste canadien a fait son choix et on ne peut que le respecter. Dans le reste de l’actu, découvrez tous les détails des vacances de Kourtney Kardashian avec Scott Disick et Sofia Richie.
//

Justin Bieber et Hailey Baldwin: un mariage sous les tropiques?

Justin Bieber et Hailey Baldwin auraient décidé de se marier sous les tropiques, après avoir repoussé leur union à plusieurs reprises !

Le couple Justin Bieber et Hailey Baldwin s’est déjà marié en secret en septembre dernier. Et il serait en train de planifier la cérémonie de mariage aux côtés de la famille et de leurs amis. Après avoir repoussé la date du mariage à plusieurs reprises, ils auraient aussi désormais décidé de se marier dans une « destination tropicale ».

JUSTIN BIEBER ET HAILEY BALDWIN: UN MARIAGE SOUS LES TROPIQUES ?

Une source proche du couple Justin Bieber et Hailey Baldwin a déclaré « Justin et Hailey adorent tous les deux les destinations tropicales. Ils sont en train de chercher des options pour un mariage sous les tropiques. » Les deux amoureux souhaitent organiser un mariage parfait. Et une source affirme que la mannequin reste très impliquée dans les préparatifs du mariage.

La source partage avec le magazine People « Même s’ils sont déjà mariés, ils veulent tous les deux que leur mariage soit parfait. Hailey travaille avec leur planner et gère tout. Elle semble aussi très excitée à l’idée de planifier son mariage. »

Justin Bieber et Hailey Baldwin pourraient donc opter pour un mariage sous les tropiques !

JUSTIN BIEBER SE FAIT CLASHER POUR AVOIR SOUTENU CHRIS BROWN LORS DE SES ACCUSATIONS DE VIOL !

Le 22 janvier dernier, Chris Browns’est retrouvé en garde à vue après avoir été accusé de viol. Le rappeur logeait au Mandarin Oriental Hotel dans le 1er arrondissement de Paris. Néanmoins, il a dû suivre la police à cause d’une enquête. Il semblerait aussi que le chanteur ait abusé d’une jeune femme dans la nuit du 15 au 16 janvier. Il serait entré sa chambre pour la violer en pleine nuit après une soirée.

La police a libéré Chris Brown et il compte bien porter plainte pour diffamation. Le rappeur a assuré ne pas avoir abusé de la jeune femme et il a même passé un message sur les réseaux sociaux. Face à la polémique, le rappeur a pu compter sur le soutien de Justin Bieber. Le mari de Hailey Baldwin a écrit sur les réseaux sociaux « personne ne peut te toucher, tu es un BOUC » .

Néanmoins, en ce mêlant de cette histoire, le chanteur s’est attiré les foudres de nombreux internautes.Et pour cause, Chris Brown a déjà dû faire face à la police et il avait frappé Rihanna quand les deux stars sortaient ensemble.

///

Justin Bieber va t-il inviter Selena Gomez pour son mariage?

Dans quelques mois, Justin Bieber et Hailey Baldwin vont se marier à l’église. On sait déjà les invités qui seront présents pour le mariage.
Justin Bieber et Hailey Baldwinvont très prochainement faire une cérémonie de mariage à l’église. On connaît déjà la date ainsi que les quelques invités qui seront présents.
JUSTIN BIEBER : IL PRÉPARE SON MARIAGE RELIGIEUX AVEC HAILEY BALDWIN

Il y a un an, Justin Bieber et Selena Gomez avaient voulu laissé une seconde chance à leur couple. Néanmoins, les deux célébrités ne sont pas restées bien longtemps ensemble. Après une dispute, la chanteuse américaine a rompu avec Bieber. Ce dernier n’a pas perdu de temps pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin.
D’ailleurs, Justin Bieber semble réellement avoir vécu le coup de foudre concernant Hailey Baldwin. À peine ensemble, ces derniers ont décidé de se fiancer ainsi que se marier. Ils se sont dits « oui » dans une mairie et ils veulent faire dans quelquesmois une belle cérémonie de mariage à l’église. Bieber est très croyant et il tient beaucoup à rassembler ses proches pour le grand jour. Néanmoins, tout le monde se demande si Selena Gomez sera présente…
JUSTIN BIEBER : TRAVIS SCOTT ET KYLIE JENNER, DÉJÀ PARMI LES INVITÉS !

Selon le média TMZ, Hailey Baldwin et Justin Bieber vont se marier à Los Angeles dans une église le 1 mars prochain. Le mariage devait se faire le 28 février mais il semblerait que les deux amoureux aient changé la date. Pour le mariage religieux, les deux stars ont déjà prévu d’inviter de nombreux amis. On sait déjà que Kylie Jenner et Travis Scott seront présents pour l’occasion
Mais alors, qu’en est-il de Selena Gomez ? Pour le moment, tout laisse croire que la femme ne viendra pas au mariage de Justin Bieber. Cette dernière a fait une dépression juste après l’annonce du mariage de son ex et de Hailey Baldwin. Il semblerait que Bieber n’ait pas encore envoyé de carton d’invitation à la chanteuse. Il n’y a plus qu’à attendre quelques semaines pour voir si la starlette va se rendre au mariage de son ex…
///

Hailey Baldwin copie le look de Selena Gomez pour une sortie avec Justin Bieber!

Il y a quelques mois, Hailey Baldwin et Justin Bieber se sont mariés. La femme semble vouloir un peu trop copier Selena Gomez…

Hailey Baldwin pourrait bien avoir de la concurrence face à Selena Gomez. La femme a décidé de porter les mêmes vêtements que la chanteuse pour une sortie avec son mari !

HAILEY BALDWIN : JALOUSE DE SELENA GOMEZ ?

L’année passée, Justin Bieber avait décidé de donner une seconde chance à son couple avec Selena Gomez. Néanmoins, leur histoire n’a pas duré bien longtemps puisque la chanteuse avait décidé de rompre après une dispute. Les rumeurs annonçaient que ce dernier ne voulait pas s’engager plus avec elle. Pourtant, quelques semaines après, l‘homme se trouvait dans les bras d’une autre femme.

Justin Bieber et Hailey Baldwin sortent ensemble depuis peu. Néanmoins, après avoir officialisé leur couple, les amoureux se sont fiancés puis mariés. Depuis, ils semblent filer le parfait amour. Néanmoins, Bieber se sentirait quelque peu responsable de la dépression de son ex, Selena Gomez. D’ailleurs, des rumeurs annoncent que Bieber serait quelque peu en froid avec sa femme depuis plusieurs semaines. De son côté, Hailey Baldwin pourrait bien être un peu jalouse !

HAILEY BALWIN : ELLE PORTE LE MÊME PULL QUE SELENA GOMEZ !

Hailey Baldwin adopterait depuis peu le même style vestimentaire que Selena Gomez. La mannequin a été vue en train de porter le même pull que la chanteuse. La starlette a décidé de mettre les mêmes vêtements que Selenalors d’une sortie en amoureux avec Justin Bieber. Les fans ne sont pas passés à côté de cela puisque Selena portait le même pull il y a une semaine !

 

Selena Gomez avait mis ce pull lors d’un repas entre amis à La Scala à Bervely Hills le 29 décembre. Ainsi, tout laisse croire que Hailey Baldwin a voulu copier la chanteuse. Néanmoins, rien ne dit que la mannequin a fait exprès de porter le même vêtement. Il se pourrait que tout ceci soit qu’une pure coïncidence ! En tout cas, il semble bien que Hailey a les même goûts vestimentaires que Selena Gomez !

//

People : Justin Bieber s’est fait tatouer le visage

Le chanteur s’est fait tatouer en novembre dernier en hommage à son épouse, Hailey Baldwin.

La rumeur courait depuis plusieurs semaines. Elle est aujourd’hui confirmée: Justin Bieber s’est fait tatouer le visage. Le chanteur était parvenu à camoufler son nouveau tatouage à ses fans et aux paparazzis, mais c’est finalement JonBoy, le célèbre tatoueur des stars, qui a dévoilé son oeuvre sur son compte Instagram. 

Ce mardi 1er janvier, l’artiste a en effet souhaité ses bons voeux sous une photo du visage de Justin Bieber. Au-dessus de son sourcil droit, on peut lire le mot « grâce », en rapport avec sa foi mais également en hommage à son épouse, Hailey Baldwin. 

Il y a quelques semaines, Keith McCurdy, un tatoueur et ami de Justin Bieber, avait révélé que le chanteur et son épouse s’étaient fait tatouer ensemble. « Ils ont tous les deux fait un tatouage. Celui de Justin est sur son visage (…) Il est fin et délicat. Mais ce n’est pas non plus un tatouage de couple traditionnel… », avait-il confié au magazine américain Page Six. 

Le visage du chanteur était l’un des derniers endroits de son corps à ne pas être recouvert de tatouage. En avril dernier, il avait suscité l’admiration de ses fans en publiant une photo de son torse entièrement couvert de dessins.

//

Justin et Hailey Bieber agrandissent la famille : Voici leur petit Oscar

Justin et Hailey Bieber se sont mariés en septembre dernier et souhaitent fonder une famille. Le couple en accueille le premier membre, un adorable morkie prénommé Oscar !

« J’adore les enfants et j’ai hâte d’avoir les miens. Je dirais qu’à présent, c’est une réalité qui se rapproche« , a récemment confié Hailey Baldwin au magazine Vogue Arabia. Son souhait s’est enfin réalisé : le top model et son mari Justin Bieber présentent leur « fils« , l’adorable Oscar…

@justinbieber compte plus de 103 millions d’abonnés sur Instagram. Il y a publié une nouvelle photo ce week-end. Le chanteur de 24 ans y pose torse nu et coiffé d’un bonnet Supreme, allongé sur un lit. Un craquant morkie, croisement d’un bichon maltais et d’un yorkshire, est assis sur son épaule droite. « Voici notre fils chien, son nom est #Oscar« , écrit Justin en légende.

Oscar fait sensation sur les réseaux sociaux. Il apparaît également sur de petites vidéos publiées par sa mère Hailey Baldwin dans sa story Instagram du samedi 22 décembre. Un(e) internaute lui a également créé un compte, déjà suivi par plus de 500 abonnés.

Justin et Hailey Bieber se sont mariés le 13 septembre dernier à New York et ont entretenu le mystère autour de leur union. Les amoureux échangent régulièrement des mots doux sur les réseaux sociaux et régale leurs millions de followers respectifs.

Leur bébé Oscar est le premier membre officiel de leur famille naissante. Le chiot aura peut-être bientôt un frère ou une soeur humain(e) !

Mariage Justin Bieber et Hailey Baldwin: Selena Gomez lâche les réseaux

Actuellement Selena Gomez prend grandement soin d’elle et de sa santé mentale. Et cela passe aussi par un retrait des réseaux sociaux !
En effet, Selena Gomez a vécu des moments compliqués ces derniers temps. Tiraillé entre sa maladie et ses histoires de couple elle a décidé de se retirer des réseaux sociaux un moment. Déjà avant son hospitalisation elle s’était retiré un moment, toutefois aujourd’hui c’est pour une autre raison !
Selena Gomez : dur à encaisser
Effectivement, Selena Gomez a pris une décision qui n’est pas sans « sens » cette semaine. Il se pourrait que ce soit pour éviter toute déclaration d’amour de son ex ainsi que d’Hailey Baldwin.
C’est un grand changement pour Justin Bieber et surtout pour Selena Gomez qui subit la situation en quelque sorte. Car ces ceux-là étaient ensemble depuis si longtemps et depuis un si jeune âge.
Même après plusieurs ruptures, ils se sont réunis à chaque fois. Les gens disent qu’ils sont des âmes sœurs. Cependant bon nombre de rumeurs naissent. Et apparement, la famille de Selena et ses amis proches pensent que Justin et Hailey font semblant de tout et qu’ils ne dureront pas longtemps
Selena Gomez : elle dit adieu au réseaux
Ce qui est étrange c’est que le retrait des réseaux de la part de Selena Gomez coïncide avec l’annonce du mariage entre Justin Bieber et Hailey Baldwin.
C’est que nous explique le magazine Life&Style : « Le fait que Hailey et Justin se soient mariés est toujours quelque chose de compliqué à gérer pour elle. Mais elle a décidé d’affronter cette réalité et de faire une pause sur les réseaux sociaux pour éviter de tomber sur des publications on les verrait fous amoureux. »
C’est en partie pour cela que la star se serait retiré, de peur de voir tout ce bonheur étalé devant ses yeux.
« Elle a donc choisi de se concentrer entièrement sur sa musique. Sa créativité et sa passion pour la musique aident Selena à s’exprimer. Elle écrit de nouveau et elle est en train de finir son nouvel album qui sortira très bientôt. »