Tina Kunakey: Elle affiche son babybump avec élégance!

Tina Kunakey est enfin rentrée du Brésil avec son mari Vincent Cassel ! Car dans quelques temps le babybump aura disparu !

En effet, Tina Kunakey a fait sa première apparition officielle depuis l’annonce de sa grossesse. Et c’était à l’occasion d’une grande soirée organisée par le magazine de mode « Numéro ». L’évènement se passait au restaurant « Rau » à Paris le 31 Janvier. Et Tina est apparu resplendissante !

TINA KUNAKEY : PREMIÈRE FOIS À PARIS !

Effectivement, depuis que Tina Kunakey nous a appris la nouvelle on ne l’a pas croisé àParis ! Car elle prenait du bon temps avec son mari Vincent Cassel au Brésil.

Donc la première fois qu’elle a partagé un cliché de son bonheur d’être bientôt maman, elle se trouvait dans un cadre paradisiaque. Depuis Bahia le mannequin de 21 ans avait officialisé sa grossesse, nu sur une plage.

Puis quelques jours plus tard elle a de nouveau affiché son ventre rond. Mais dans un décor tout à fait différent. Et beaucoup moins exotique…

TINA KUNAKEY : UNE SOIRÉE SPÉCIALE !

Donc pour cette première sortie publique, Tina Kunakey a opté pour un look très sobre. Et très élégant, tout en mettant en relief ses formes et son babybump. Donc elle était vêtue d’une longue robe noir côtelée avec un col roulé.

Et le tout associé à une paire d’escarpins très élégants. Quant à sa coiffure, elle se présentait de manière tout aussi sobre . Cheveux frisé en queue de cheval et plaqué à la racine. Et au niveau des bijoux, elle ne portait que de grande créoles dorées.

Ainsi pour sa soirée spécial Numéro 200, le magazine a compter sur la présence de d’autres célébrités. Dont le directeur artistique de la maison BalmainOlivier Rousteing, mais aussi Annabelle Belmondomannequin et petite fille de Jean-Paul Belmondo.

Amini Cishugi: