fbpx

Tommy, le fondateur de NicherMarket, soutient l’équipe nationale congolaise pour le Qatar2022

Dans la foule de supporters déjà présents au stade des Martyrs de Kinshasa où se joue le premier match de barrage avec le Maroc, des dizaines de milliers de personnes continuent de croire qu’aujourd’hui, c’est assurément une victoire. Sur Internet, plus d’une poste est tendance, tel que celle de Tommy Mesemo qui soutient les léopards vers la Coup du monde au Qatar.

1 min en lecture

La tension monte partout sur le territoire national, un sentiment d’il y a quarante-neuf ans lorsque la République démocratique du Congo se qualifie pour sa première et unique fois jusqu’à aujourd’hui à la Coupe du monde.

Dans la foule de supporters déjà présents au camp des Martyrs de Kinshasa où se joue le premier match de barrage avec le Maroc, des centaines de personnes continuent de croire qu’aujourd’hui, c’est assurément une victoire. Sur Internet, plus d’un poste est tendance.

Tommy Mesemo, congolais d’origine et fondateur de la boutique en ligne NichrMarket, laisse sa parole de soutien aux léopards : « Nous avons une chance précieuse et soutenons les léopards de la RDC ».

D’apres notre editeur Jordan Ntambwe Ngoy, qui a publié « Et si les léopards de la RDC faisaient comme en Décembre 1973 ! » l’époque du Zaïre, au terme de la rencontre – de même – avec le Maroc qui a permis aux léopards de se qualifier au mondial par 2 buts à zéro (le premier but ayant été rejeté).