fbpx

Urgent: non respect de contrat de joueur, Béké Football Club du Bénin à nouveau condamné par la FIFA !

2 minutes de lecture

Il s’agit d’un nouveau coup de poignard lourd de la FIFA à la direction du Beke Football Club du Bénin cette fois-ci dans un litige opposant le club béninois à l’un de ses anciens joueurs, l’attaquant togolais Allassane Nassam, dont le contrat n’a pas été respecté.

la société MIG Mak International Group du célèbre agent et avocat sportif togolais Mawuli Kwaku AVORGAH n’a pas dit son dernier mot pour sa précédente affaire concernant l’un de ses joueurs protégés Zoumana Dagnogo actuel sociétaire de l’AS Police. MIG a lancé un nouvel assaut pour son autre protégé: Allassane NASSAM, robuste attaquant togolais.

Beke FC se voit encore une fois en larmes: le jugement de la FIFA n’a pas été du tout rose pour le club béninois, et ceci dans une correspondance adressée au club en début de semaine.

Selon le verdict de la FIFA, l’ancien club employeur de l’attaquant togolais se retrouve désormais contraint de respecter la décision de l’organe mère du football mondial en payant une grosse somme à son ancien joueur en raison du non respect du contrat signé entre le club et le joueur.

Pire, sera le cas où le Béké FC du Bénin tenterait de ne pas s’aligner sur la décision de la FIFA en payant les montants dus dans les 45 jours, la FIFA n’hésitera pas à imposer une interdiction de recrutement au club sur le plan national et international.

Jordan Ntambwe Ngoy

Jordan Ntambwe Ngoy est un journaliste congolais, analyste sportif et présentateur télévision de Souther Times et Konisport sport RDC.